mercredi 22 juin 2011

Ma bulle Shopping...le début des soldes d'été 2011

Un grand jour aujourd’hui..le début des soldes, Yes !

Pour pas mal de départements, les soldes seront donc du mercredi 22 juin 2011 au 26 juillet 2011, de quoi donc bien profiter.

J’en profite donc pour vous parler de ma façon de shopper à ce moment la.

D’abord, j’essaye de m’abstenir de dépenser quelques temps à l’avance. J’attends ensuite de recevoir les ventes privées: si ca vaut le coup, je file acheter car meme si c’est un peu moins que les soldes, j’évite le monde et le manque de taille :D

Si ca ne vaut pas le coup, je fais mon repérage une semaine à l’avance puis la veille et j’essaye les tailles pour éviter de passer en cabine. Je fais également du repérage pour et avec mon petit mari ;)

Je prends ensuite ma matinée le jour meme des soldes pour aller au centre commercial à coté du bureau. J’y vais à l’ouverture, il y a encore peu de monde.


Je prends ce que j’ai repéré et je passe chez les enfants aussi.

J’en profite pour passer dans les accessoires et les bijoux. Je vais rarement dans les enseignes chères car ce n’est pas ce que je recherche. Je veux payer des minis prix dans mes marques préférées et non pas des pièces avec un prix exorbitant au prix normal..heu vous me suivez là ?

Après je n'y vais plus, trop de monde et j'attends plus ou moins la dernière semaine pour voir les dernières bonnes affaires..

J’avais déjà fait ca à l’époque sur les champs elysées et aux galeries lafayettes, je ne trouvais pas qu’il y avait tant de monde que ca à l’ouverture. C’est pour ca que je continue. En tout cas, je n'ai jamais vu de crépage de chignons..

Et vous, comment organisez vous vos soldes ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!