jeudi 8 septembre 2011

Ma bulle Mode..Mango : je t'aime moi non plus..

Avant de devenir fan de Naf Naf à fond les ballons, j'allais souvent chez Mango.
J'ai vite déchanté quand j'ai vu que la qualité ne tenait pas la route.

Je croyais que pour le prix payé, surtout qu'ils font très peu de réductions hors périodes réglementaires, j'allais les garder longtemps..grave erreur! Ok, j'aime bien leur style mais j'ai été trop déçue.
J'ai eu beaucoup de soucis, notamment sur des sacs.
J'en avais déjà fait échangé un. Je voulais donc partager mon expérience de la semaine passée.

J'ai acheté cette tunique il y a environ 1 an et demi, dixit le service client et je n'avais pas du tout imaginé que je pourrais l'échanger. J'ai appelé le service client pour avoir une adresse où envoyer cette tunique qui m'est ressortie de la machine toute trouée! Je voulais qu'ils se rendent que la qualité chez eux laisse à désirer.

Évidement, il faut savoir que chez Mango, les vêtements sont garantis 2 ans. Alors quelle joie d'apprendre que je pourrais peut être avoir un échange contre un autre article alors que j'étais résignée à le jeter.
Pour ce faire, il faut aller en boutique et réclamer. pfiou, la galère. Ça m'est déjà arrivé et les vendeuses vous regardent souvent de travers mais là, je suis tombée sur une gentille fille.
Elle a appelé le service client pour savoir s'il avait déjà eu un souci et à combien était la tunique. (pour info: cette tunique a eu beaucoup de retour!)

49 € me dit-elle. Tout à fait. Et c'est là que j'ai pu échanger un article d'il y a plus d'un an, contre un article de ma wish list..un sac noir!


Sac Mango



Alors ne jamais dire jamais, que les fans de la page FB de Naf Naf ne me jettent pas de pierres, j'ai craqué pour un imprimé python, serpent and Co!

Attention, après bonne occultation sous toutes les coutures, j'ai trouvé ça:



Non non, vous ne rêvez pas, encore un soucis sur un sac fraîchement "acheté". Du coup, j'ai hésité longtemps à mettre de la colle ou le rapporter..encore une fois et j'ai décidé de le changer. Je touche du bois...

Mais dit moi, suis-je la seule poisseuse avec cette marque?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!