jeudi 9 août 2012

Ma bulle Bla Bla...La trentaine est là..

Je parle très peu de moi, intimement parlant sur le blog parce que je garde une partie de jardin secret et je n'aime pas me faire plaindre ni montrer mes sentiments (surtout les faibles lol) alors j'ai hésité à écrire cet article. je l'ai manié et remanié. Soyez indulgentes.

Et oui, aujourd'hui, j'ai 30 ans et pfiou, ce que ça peut faire bizarre! On vieillit un peu plus et on se dit, déjà!



Il y a quelques mois, voir semaines, je vous aurai dit: je m'en fiche, c'est qu'une année de plus. Je faisais ma fière face aux copines qui ont passé le cap avant moi mais au final, à l'approche du moment fatidique, on change vite.

Je me disais, avec un regard en arrière sur ma vie que je n'aurai pas de soucis à passer le cap: j'ai obtenu tout ce que je voulais dans ma vie, j'ai accompli une partie de mes rêves..Mais au final, ce n'est pas le plus important ce jour là. Ce jour là, on se rend compte ce que c'est vraiment de vieillir. Alors oui, j'ai encore toute la vie devant moi mais ça y est, on n'est plus une jeune. Enfin pour ma part, ça fait un moment qu'on m'appelle madame ;)

Oui je sais, on entre dans le belle âge de la femme mais... C'est psychologique, on ne peut pas s'en empêcher!
D'un seul coup, je me suis mise à ne voir que mes défauts, j'ai même trouvé une ride profonde sur le fond, si si, une ride d'expression mais très marquée, que c'est laid de vieillir lol!
Je me suis rabattue sur le sucré qui au final m'a fait reprendre quelques kilos et on culpabilise parce qu'on se dit : il parait qu'à 30 ans, on arrive plus à maigrir comme on veut..

Bref, les 30 ans, ce n'est PAS un mythe, c'est un cap à passer et à digérer je trouve. Quoique vous ayez fait ou vu dans votre vie, c'est une mini claque que voilà!

Sur ce, je continue ma bronzette au bord de l'eau et je bous bige!

Et rendez vous demain pour un petit concours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!