jeudi 17 octobre 2013

Ma bulle Beauté...CelluBlue, ça marche ou pas?

Comme beaucoup d'autres, j'ai eu la possibilité de pouvoir tester un tout nouveau produit pour combattre la cellulite et la peau d'orange, le CelluBlue.

Avant toute chose, quel est ce produit et quelles sont ses promesses? 
Le Cellublue reproduit les gestes du palper rouler grâce à un système de ventouse, technique efficace pour se débarrasser de la cellulite et de la peau d'orange. Il est fait en silicone médical et convient à tout type de peaux.
Après 3 à 4 semaines et une utilisation quotidienne, il doit y avoir des résultats nettement visible.

Voici comment il se présente :

test du Cellublue


J'ai accepté de le tester et j'ai même demandé à le tester parce qu'en tant que maman qui a vécu 2 grossesses et on va dire pulpeuse de nature, je peux vous dire que de la cellulite et de la peau d'orange j'en ai à revendre. J'ai même de un peu de culotte de cheval pour combler le tout. 
Mais ça y est, depuis mon adolescence, je m'y suis attachée ce qui ne m'empêche pas parfois de rêver à un produit miracle. Alors non, je n'ai pas testé toutes les crèmes et autre technique mais là, le discours m'a donné envie...Quand vous voyez le prix d'une séance de palper rouler en institut, ici ce petit objet de 16€ avait de quoi attirer.

Tenez, jugez de l'état déplorable dans lequel je suis lol.


test du Cellublue

Donc pour se servir de l'engin, vous devez presser la boule en haut, et appuyez sur votre peau au niveau de la zone à traiter, la peau sera alors aspirée à l'intérieur de la boule et vous pourrez commencer le palper rouler.

test du Cellublue

Pour ma part, c'était le coté de la cuisse (culotte de cheval quoi), fesses, au niveau des genoux..
Pour l'utilisation, il y a une explication jointe avec, et pas mal de vidéos sur YouTube que je vous laisse voir ici, mais en gros vous devez pratiquer sur chaque zone pendant 5 minutes, un enchaînement de mouvement de haut en bas, de gauche à droite puis en cercle afin de bien masser les zones.

Alors déjà, il vous faut vous servir d'une huile auquel cas vous ne pourrez pas bouger le Cellublue. Pour ma part, j'ai voulu testé le produit seul donc j'ai pris une huile d'amande douce basique.

Ensuite, sachez que vous pouvez régler l'intensité d'aspiration en soulevant un peu le coté. Je ne suis pas douillette alors j'y ai été bien comme il faut, je peux vous dire que je me suis payée de sacrés bleus..Après, il vous le dise dans la notice, il faut y aller moins fort et pour les peaux les plus fragiles, tous les 2 jours.

Voyez vous même:

test du Cellublue

donc attention!

Pour terminer la séance, ils vous conseillent de boire beaucoup d'eau afin d'aider l'élimination des graisses déstockées et de combiner cette période de traitement à une alimentation saine pour une meilleure efficacité.

Mon avis après un mois d'utilisation :

La prise en main est facile, l'utilisation aussi, et ca fait son effet sur la peau en tant que palper rouler puisque j'ai eu des bleus. Sachez que je n'ai pas suivi de régime particulier, j'ai continué à faire attention c'est tout, comme à mon habitude. Je faisais un peu de step tous les jours aussi...donc tout était réuni.
Malheureusement, je n'ai vu aucun résultat : ni sur l'état de ma peau, ni sur le tour en cm parce que je m'étais mesuré au tout début.
Alors je vais continuer à l'utiliser pour voir et éventuellement si plus tard ça fonctionne, je vous donnerai des nouvelles mais j'ai un peu perdu mes rêves..Pas de produit miracle en vue.
Néanmoins je pense quand même que ça ne fait pas de mal de bouger un peu sa graisse peau!

J'espère que mon article n'a pas été trop long! Et vous, l'avez vous testé?

Produit recu pour review

24 commentaires:

  1. je connaissais pas du tout ce petit engin contre la cellulite ! impressionnant que tu ai eu des bleus, dommage que ça n'ai pas fonctionné vraiment plus que ça, quand j'ai vu la photo du produit je me suis dit "c'est quoi", j'aurais appris un truc ce matin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je suis contente de t'avoir éclairé mdr. Je continue mais toujours pas d'effets significatifs..

      Supprimer
  2. Dommage, faudra qu'on continue à vivre avec alors ! J'ai le même problème que toi, surtout une culotte de cheval qui m'accompagne depuis mon adolescence et dont je n'ai jamais pu complètement me débarrasser ( ni régime, ni course à pied, ni vélo ont été efficaces). De toutes façons c'est la première chose qui revient dès qu'on arrête. Mais bon, c'est comme ça, on a un corps de femme, faut voir les choses comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais écoute, tu as totalement raison, on es des femmes et puis c'est tout ;)

      Supprimer
  3. Elodie Minet17/10/13 09:59

    Ah quand même,les bleus!!!
    Merci pour ton avisobjectif,car les autres avis que j'ai lu parlait d'un engin quasi miracle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erf pas pour moi, après j'suis p'être un cas exceptionnel ;) dans le bon sens du terme j'entends bien ;)

      Supprimer
  4. Je suis ravie de lire ton avis car je m'interrogeais effectivement sur l'efficacité de l'engin... Bon, je crois que je vais passer mon tour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon il coute pas très cher, tu pourrais essayer mais bof quoi

      Supprimer
  5. seems interesting!
    New post on my blog…let me know what u think about it!
    Nameless Fashion Blog
    Nameless Fashion Blog Facebook page

    RépondreSupprimer
  6. Dommage, on n'a pas encore la solution miracle... j'en avais entendu parler, et franchement j'y croyais un peu, mais vu tes résultats, je vais m'abstenir cet achat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'y croyais j'ai vite déchanté :/

      Supprimer
  7. Sympa ce petit test !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui marque facilement je pense que je serai couverte de bleus ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ca oui! mais tu peux y aller plus doucement hein ;) j'suis une sauvage moi ;)

      Supprimer
  9. Great post, honey *__*

    Lots of love,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    ps. check out my first wedding post if you want *_*

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas ces problèmes (bon à moment si car j'avais pris beaucoup de poids en peu de temps, donc j'avais un peu de cellulite, juste un peu) donc je suis plutôt chanceuse mais quand même dépenser 16 euros pour un truc qui marche pas euh... ben j'ai envie de dire que c'est de l'arnaque mais ce n'est que mon avis ^^' j'espère que ton article aura su aider certains qui se posaient des questions sur ce produit ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de l'arnaque peut etre pas mais je pense que ca n'a pas l'effet escompté. Peut etre que sous la peau, il y a un peu d'effets ;)

      Supprimer
  11. Coucou,
    J'ai la cellublue depuis 3 semaines et j'ai exactement les mêmes petits bleus! c'est douloureux et pour instant je ne peux encore pas dire si cela marche même si je ressens une légère amélioration de l'état de mes cuisses mais rien de probant encore. As-tu persévéré du coup? Si oui es tu encore deçue? Merci par avance pour ton avis
    Sofy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'ai arrêté, c'est vraiment trop fastidieux pour moi de faire 10 minutes tous les soirs :/ et toi?

      Supprimer
  12. l'effet que l'on peut obtenir c'est un rengorgement des tissus, donc une réduction de cm si on retient de l'eau, sinon la peau a un aspect plus velouté moyennant de ne pas être trop violente. je l'utilise après le sport et cela draine pas mal pour éviter les courbatures..donc pas un pdt miracle contre la cellulite qui a des origines diveres, mais un pdt interessant pour se amsser et se réapproprier son corps. je pratique depuis des mois 3 fois par semaines et ma peau à changé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah écoute, super alors mais on est d'accord que ce n'est pas miraculeux...C'est pas aujourd'hui que je vais perdre des cuisses ;)

      Supprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!