mardi 7 avril 2015

Complexion Rescue et bareSkin Perfecting Veil - bareMinerals

Complexion Rescue et bareSkin Perfecting Veil by bareMinerals

Je ne vous ai jamais parlé de fond de teint liquide ou de bb crème sur le blog pour la simple et bonne raison que je n'aime pas la texture de ces produits et le rendu qu'ils donnent. 
Je suis plus adepte des produits en poudre et surtout ceux de bareMinerals, du fond de teint au blush, du voile minéral au bronzeur.

La marque réalise régulièrement des innovations en terme de produits et de packaging et cette saison, encore une fois, bareMinerals innove avec la crème teintée Complexion Rescue.

J'ai testé la teinte natural (mais il en existe 10 teintes différentes) ici à gauche sur la photo. Sur le coté droit, j'ai la peau nue. (Désolée d'ailleurs pour le coté fatigué, c'est là que l'on voit que le maquillage fait des merveilles)

Complexion Rescue et bareSkin Perfecting Veil by bareMinerals

Le rendu est léger et naturel, le teint est lissé et unifié. J'ai une sensation de bien être sur la peau très agréable. On voit clairement le lumineux du visage qu'on m'a d'ailleurs félicité toute la journée quand j'ai porté la crème.

Je sais que j'ai une peau à imperfections et qu'il faudrait quelque chose de plus couvrant mais j'aime ce coté naturel. 
J'ai lu que certaines ont eu des soucis à l'application sur une crème de jour mais pas moi. Avec ou sans crème avant, pas de soucis. Pour info, je l'applique au doigt mais je pense investir dans un pinceau, c'est plus agréable.

Complexion Rescue et bareSkin Perfecting Veil by bareMinerals

Ayant la peau mixte à grasse, pas de soucis non plus du coté de la sécheresse de la peau et la crème ne laisse pas de sensation de gras. Étant donné que c'est une crème hydratante, vous pouvez la porter sans crème de jour au préalable. Ça reste quand même à vérifier pour les peaux sèches car je sais que leurs produits parfois procurent des tiraillements sur les peaux sensibles.

Pour moi, c'est une véritable découverte et une agréable surprise..

Pour leur deuxième nouveauté, c'est encore l'inverse de ce que j'utilise habituellement, le Voile Perfecteur bareSkin est mon mineral veil mais en format compact et bien plus pratique. Le voile minéral est le produit qui finit le teint, le matifie et le fait tenir toute la journée.

Je trouve le packaging très chic, le boîtier est joli avec une houppette d'application en cuir. Il est disponible en deux teintes.

Sur cette dernière photo, j'ai réalisé le teint complet avec Complexion Rescue, j'ai posé l'anticerne correcteur et le Voile Perfecteur bareSkin  

Complexion Rescue et bareSkin Perfecting Veil by bareMinerals

Cette crème teintée sera parfaite pour les beaux jours et/ou pour les jours où j'ai la flemme de faire mon teint complet. En plus, elle est sans silicone, elle n’abîmera pas ma peau et avec sa protection solaire SFP 30, elle sera parfaite pour les beaux jours.

Complexion Rescue en vente dès Avril 2015 - 28€
Voile Perfecteur bareSkin déjà en vente - 26€

Produits reçus pour review

8 commentaires:

  1. chouette ce produit, on voit la différence. pour le moment j'ai trop de produit entamé et je m'essai au trait d'eye liner correctement tracé haha
    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2015/04/asos-africa-2.html

    RépondreSupprimer
  2. le résultat est vraiment très naturel !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  3. Convaincu, la teinte est parfaite, très naturel !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/04/05/Concours-Riviera-Bijoux

    RépondreSupprimer
  4. et la bareskin est mieux ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La poudre? pareille, plus pratique je dirais, par contre un chouilla pale je trouve et peut etre un peu plus sèche

      Supprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!