jeudi 2 avril 2015

Mes flops spécial salle de bain

démaquillant L'oreal, sébium nettoyant purifiant Bioderma

Je vais essayer de vous proposer un peu plus régulièrement mes avis sur les produits que j'utilise en terme de soin et de beauté. J'avais déjà parlé de ma routine de soin peau au quotidien et aujourd'hui, je reviens avec deux produits que je n'ai pas du tout aimé.

démaquillant L'oreal, sébium nettoyant purifiant Bioderma

Je suis régulièrement à la recherche d'un bon démaquillant waterpoof car j'ai des mascaras assez coriaces et je ne trouve pas le produit qui les enlève facilement. Je me retrouve toujours avec des yeux de Panda le matin car je n'ai pas réussi à tout démaquiller.

D'habitude, j'utilise le biphasé de Gemey mais j'avais envie de changer. Quelle erreur quand j'ai choisi sur mon carrefour drive celui de L'Oréal - Démaquillant express yeux et lèvres.

Juste au cas où, petite précision: le démaquillant biphasé est ce produit en deux couleurs que vous trouvez dans les rayons. Il est essentiellement recommandé pour les maquillages intenses et/ou waterpoof. Ils laissent en général des sensations de gras sur la peau.

Pour celui qui nous intéresse aujourd'hui, je trouve en premier lieu que le produit est beaucoup trop liquide. Du coup, on en utilise plus car on ne dose pas très bien à la sortie de la bouteille.
Ce produit par contre ne laisse pas de sensation de gras mais en contre partie, il ne tient pas ses promesses de démaquillage express. 
Pour ma part, il n'enlève pas tout et je me retrouve avec les yeux irrités à force de frotter pour faire partir mon mascara complètement.

Non non, ce n'est pas encore ce démaquillant qui va me ravir. D'ailleurs, si vous en avez un miracle, je veux bien son nom!

bioderma sébium nettoyant purifiant

Le deuxième produit qui ne m'a pas séduite, c'est le Bioderma Sébium Gel Moussant

J'avais eu celui ci en gratuité avec un autre produit que j'utilise de chez eux. Normalement, il est en contenant à pompe, bien plus pratique.
Le produit est bien en soi, il nettoie et purifie bien, j'ai une peau net et non brillante. L'application est top car il mousse bien et l'étiquette annonce une utilisation matin et soir.

Le hic, c'est que même avec une utilisation une seule fois par jour, le produit m'assèche trop le visage et pourtant j'ai une tendance très grasse. La peau me tiraille et au bout de quelques jours, j'ai des parties vraiment sèches.

J'espère que ces petits avis pourront vous aider et vous auront plu. 

Je vous dis à demain pour un nouveau look.

8 commentaires:

  1. J'utilise une huile démaquillante il n'y a rien de mieux selon moi :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu prends laquelle? ca laisse pas du gras?

      Supprimer
  2. Pour le démaquillage et celui des yeux en particulier, je n'ai rien trouvé de mieux que l'huile démaquillante. Celle de kiko est parfaite, associée ensuite à la mousse nettoyante.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton ressenti sur ces produits ma belle! je vais tester l'eau micellaire de bioderma moi!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je teste celle A-derma ;) on se dira les news alors ;)

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais testé ces produits, et du coup je ne les testerai pas je pense^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!