lundi 1 juin 2015

Mes petits bonheurs #1

J'ouvre une nouvelle rubrique aujourd'hui, j'espère qu'elle vous plaira et que j'arriverai à l'alimenter régulièrement.
Je suis partie d'un constat qu'en fait, je ne parlais pas beaucoup de moi sur le blog. J'ai cette part de moi, très pudique, qui ne se livre pas facilement, qui m'empêche parfois de trop raconter ma vie à tout le monde. Je n'aime pas parler de moi, j'ai toujours peur d'ennuyer les gens, de paraître trop prétentieuse, un je-ne-sais-quoi qui me dérange.

Néanmoins, j'adore écouter, c'est peut-être pour ça que je m'efface souvent. Enfin bon, tout ça pour dire que j'aimerai vous parler plus souvent et mieux de moi, j'essaye, j'essaye mais ce n'est pas toujours facile. Parfois dans mes articles, je suis en manque d'inspiration, je me dis que ce n'est pas intéressant ma vie au final..

Je sais qu'il y a instagram où je partage des moments de vie mais pas tout et puis tout le monde n'a pas instagram. C'est pour ça que j'inaugure cette section qui sera essentiellement composé de photos prises sur le vif, avec mon iphone..
 * * Cette semaine en image * *

- je suis passée voir ma grand-mère et mon oncle qui habite Metz. C'est une ville que j'adore, belle et propre, elle vit beaucoup et il est super agréable de se promener, l'architecture est très dépaysante! Au détour d'une ballade, on est tombé sur un graffiti, le portrait craché de mon mari, trop rigolo!

Balade à MetzBalade à Metz

- Je suis allée rencontrer la team Clickndress pour laquelle j'écris des articles mais que je n'avais jamais rencontrée encore. J'ai profité d'être libérée des enfants pour me balader au printemps juste avant la fermeture, j'ai aimé leur superbe déco pour l'anniversaire des 150 ans du magasin. J'ai flashé sur la robe de la collection spéciale pour l'événement chez Comptoir des cotonniers mais un peu cher, je vais essayer de la toper en solde..

comptoir des cotonniers, 150 ans printemps

comptoir des cotonniers, 150 ans printemps

 - j'ai enfin maîtrisé cette tresse un peu spéciale et so cute grâce au tuto de la jolie CannibaleCore, si vous ça vous tente, elle explique très bien.

MERMAID BRAIDS

- petit bonheur d'avoir un jardin et de contempler ses fleurs: 


- recevoir ces cadeaux de fête des mamans par mes loulous et feter aussi mes 12 ans de mariage! Waoo ca passe!


Voilà, j'espère que cette nouvelle section vous plait!
Des bisous et à demain pour un nouveau look

8 commentaires:

  1. Je découvre ton blog et quel plaisir de te lire ce matin. Oui continue de raconter ta vie. J'aime Metz, c'est une belle ville je suis d'accord avec toi et le graff fou on croirait vraiment ton mari... Belle découverte pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ca te plait, je suis ravie, ca m'encourage à continuer :D j'espère te lire encore :D

      Supprimer
  2. Très jolie sélection !
    Bonne semaine !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Ta tresse est superbe!
    Sinon, c'est rigolo de te voir à Metz, j'habite juste à coté et je sais que tu habites près de Val d'Europe où mes parents habitent! Je fais donc de temps en temps la route inverse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roo pas possible, le monde est petit! Bon quand tu viens suffisamment longtemps pour se voir, tu me contactes ok!?

      Supprimer
  4. Ha oui j'adore cet article ma belle. J'ai aussi tendance à pensée que je ne fais vraiment rien de spécial pour vous le raconter😆
    Biz
    Aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, on se dévalorise nous meme, chacune est important à sa facon non?

      Supprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!