samedi 5 septembre 2015

Mes petits bonheurs # 4

Avec cette nouvelle rentrée, je reprends le rythme des articles et des rubriques du blog. Mes petits bonheurs en est une qui me tient particulièrement à coeur pour vous partager un peu plus de mon quotidien et de mon intimité.

J'ai vécu et découvert dernièrement quelques perles qui méritent de vous en parler:

prentu développement photo

1. Le site Webprint m'a récemment contacté pour tester leurs services d'impression de souvenirs en ligne. Moi qui suit une fervente consommatrice de photos et de vidéos envers ma famille afin d'en capturer le bonheur à chaque instant, j'ai tout de suite accepté.
J'avais déjà fait développer mes photos par quelques sites specialés mais ici, il s'agit surtout pour moi de tester l'impression sur toile et sur autres gadgets.

En plus, le moment était à point nommé puisque nous revenions de vacances blindés de photos. J'ai donc choisi de faire imprimer une photo de nous 4 sur une toile, je l'ai choisi de taille minimum pour qu'elle puisse tenir sur ma table de chevet et que je puisse la regarder tous les soirs... Je suis très satisfaite parce que le rendu est top. Néanmoins, avant de charger votre photo sur le site, veillez à l'éclaircir un peu car elle pourrait apparaître plus sombre.

J'ai aussi utilisé l'impression de photos sur magnets pour en faire un pêle mêle à mettre sur mon frigo et je dois dire que ca rend très bien, ça fait une jolie déco dans ma nouvelle cuisine. Veillez à utiliser une photo de bonne qualité pour avoir un meilleur rendu.

En bref, vous l'aurez compris, je suis très satisfaite du résultat, j'ai de jolis souvenirs pour égayer ma maison. Je n'hésiterai pas à tenter une réalisation de livre la prochaine fois que je voudrais faire un cadeau.

tutu Naf Naf gristutu Naf Naf gris

2. J'ai reçu mon cadeau de mes copines d'amour pour mon anniversaire. Si vous suivez mon aventure sur instagram, vous savez que j'avais flashé sur ce jupon tutu Naf Naf. Alors on aime ou on aime pas, je sais que ca me grossit un peu mais finalement, je m'en fiche parce que moi aussi, j'ai des envie de petite fille et de ressembler à une princesse. Il me tarde de vous en faire un look ^_^

ballade à montmartre

ballade à montmartreballade à montmartre

ballade à montmartreballade à montmartre

ballade à montmartreballade à montmartre

ballade à montmartre

3. Profitez de l'absence de ces enfants pour jouer les touristes à Paris en amoureux, ça n'a pas de prix. Nous l'avions fait le mois dernier et cette fois-ci, nous avons opté pour une ballade à Montmartre et ces ruelles adjacentes. C'était très sympa sous ce magnifique soleil.
Petit hic qui gâche le charme selon moi: la quantité astronomique de vendeurs à la sauvette qui vous barre l'accès au Sacré Coeur et le non respect des touristes quand aux règles à l'intérieur de l'église. No coment...

interview Pontault combault

interview Pontault combault

4. Et puis, il y a aussi ce petit...heu je veux dire grand bonheur qui date d'hier. La découverte de mon interview dont je ne pouvais pas vous parler avant: celle dans la magazine de ma ville. 
Certes, ce n'est pas un national, ni même un régional mais ma ville n'est pas non plus minuscule et ça me fait très bizarre de me retrouver mise à nue dans un magazine.
Pourtant Bastien, le journaliste, a fait un travail formidable tant sa présentation me reflète parfaitement et je l'en remercie. Si vous voulez la lire, c'est ICI page 31 ou en cliquant directement sur la photo pour l'agrandir

Bon week-end et à lundi!

2 commentaires:

  1. oh le jupon tutu est super joli!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta publication !
    J'ai aussi testé Prentu et j'adore mes magnets à chaque fois que je les vois je repense au moment de la prise de photo =)

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!