lundi 7 mars 2016

Lovescape - bareMinerals, la collection printemps est là

lovescape bareMinerals

Celles qui me suivent depuis longtemps le savent et maintenant vous aussi, je suis une adepte des produits bareMinerals. Je suis la marque depuis ces tous premiers pas notamment pour leur fond de teint. 
J'ai eu la chance de recevoir récemment la nouvelle collection de printemps bareMinerals : Lovescape et je peux vous dire qu'elle est canon. Elle se compose :

- une palette de fard à paupières The Instant Attraction avec les 1 couleur mate et 3 couleurs pailletés (swatch ci dessous):

  • Whirlwind : une couleur beige/pêche que j'applique sur toute la paupière,
  • Happenstance : un doré que je place en coin interne de l’œil 
  • Anticipation : un joli rose très frais que je place au centre de la paupière mobile,
  • Meant to be : un marron en coin externe que j'estompe bien. Je rajoute ensuite une touche dans le creux pour structurer le regard.
(pour ce make up, j'ai ajouté un trait de crayon Lasting Brown au ras des cils supérieurs et inférieurs)

- un rouge à lèvres Marvelous Moxie Chase your dreams (dernier swatch ci-dessous)


- un rehausseur de teint The stolen heart (que je ne porte pas ici)

Les boîtiers sont tout d'or vêtus et je trouve ça très joli. Un petit plus pour la nouvelle boite. Avant, il y avait un dépliant dedans avec des idées d'application. Maintenant, il est directement sur la boite quand on l'ouvre, c'est très pratique et sympa.

lovescape bareMinerals

Les fards à paupières sont très pigmentés et se posent très bien. ils sont faciles à estomper. Attention tout de même, compte tenu de la poudre et des pigments, il peut y avoir du dépôt qui tombe sous l'oeil. Pas de panique, un petit coup de houppette et tout se retire facilement.

Concernant les couleurs Happenstance et Anticipaction, elles sont assez claires à l'application. Si comme moi, vous aimez qu'elles se voient un peu plus vous pouvez mouiller votre pinceau avant de l'imprégner de produits, ça accentue la couleur et ça donne un peu un fard crémeux.

Pour le rouge à lèvres, je suis toujours aussi fan des Marvelous! J'en ai déjà plusieurs et ils tiennent super bien la journée. Celui ci ne fait pas exception. C'est une couleur rosé brillante qui change et qui s'accorde bien à mon teint.

lovescape bareMinerals

lovescape bareMinerals

lovescape bareMinerals

lovescape bareMinerals

lovescape bareMinerals

Vous trouverez la palette de fard à paupières au prix de 35€ et le rouge à lèvres au prix de 20€

Mais si vraiment vous avez eu comme moi, le coup de cœur pour ce make up et ces teintes, je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour une petite surprise!

Produits reçus pour review

3 commentaires:

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!