lundi 25 avril 2016

Beauty bar one - Beauté des mains avec Essie

beauty bar one, essie, bar à ongle, rosny 2

Dans cet article, je vous parlais de mon nouveau projet avec Rosny 2 et c'est dans ce contexte que j'ai pu testé la réalisation d'une manucure avec Beauty Bar One.

Mais tout d'abord, faisons les présentations! Beauty Bar One est un bar à ongles partenaire de la marque Essie. Il s'implante essentiellement dans les centres commerciaux pour vous permettre de réaliser vos manucures entre deux séances d'essayage.
Pas mal comme concept, mais attention à l'attente, tout n'est pas possible dans la minute surtout si vous venez un jour de grande affluence...

Vous avez toute une gamme de soins allant des mains avec une simple manucure ou la pose de vernis semi permanent, jusqu'à la beauté des pieds! Concernant les tarifs, ils sont tout à fait raisonnable quoique, je ne suis pas bonne juge, je ne me livre jamais à des manucures d'habitude.

beauty bar one, essie, bar à ongle, rosny 2

beauty bar one, essie, bar à ongle, rosny 2

beauty bar one, essie, bar à ongle, rosny 2

Tout d'abord, j'ai choisi la teinte que je souhaitais poser. Pour ma part, j'ai prix un vernis de la nouvelle collection: SHADE ON . Ils ont un large choix et vous pouvez même acheter les produits dont vous avez besoin.

beauty bar one, essie, bar à ongle, rosny 2

Ensuite, elle m'a limé les ongles, ça leur a fait du bien car ils étaient dans un sale état et appliqué une huile de soin pour les cuticules.

beauty bar one, essie, bar à ongle, rosny 2

Elle m'a ensuite appliqué de la crème et passé mes mains dans des gants pour que le produit fasse mieux effet.

beauty bar one, essie, bar à ongle, rosny 2

L'étape suivante a été de s'occuper des mes peaux mortes et cuticules. Pour cela, elle a coupé le bout des gants afin de laisser la crème sur mes mains agir. 
La seule chose que j'aurai à reprocher, c'est qu'elle a coupé mes cuticules trop vite et qu'elle m'a arraché la peau sur certains doigts. 
J'ai mis 1 semaine à cicatriser et l'application du nouvelle couche d'huile ensuite m'a fait mal.

Bon on va dire que ce n'est pas très grave, elle s'est rattrapé avec un bon massage des mains. Je dois dire que c'est super agréable et ca détend vachement. Je ne suis pas une adepte des massages mais les mains, c'est déstressant!

beauty bar one, essie, bar à ongle, rosny 2

Pour finir, elle a appliqué deux couches de vernis. Il a été très bien posé. Après 10 minutes de séchage à l'air libre, elle m'a mis des gouttes d’accélérateur de séchage. D'une, ça m'a piqué (en rapport avec mes peaux coupées) et de deux, je n'ai pas trouvé ça d'une grande efficacité.

beauty bar one, essie, bar à ongle, rosny 2

essie shade on

En tout cas, le vernis est juste superbe! J'ai vraiment apprécié ce moment et le personnel est très gentil! Il faudrait que je tente une pose de semi-permanent dans cette couleur, au moins, je suis sure que ça me durerait longtemps.

Prendre du temps rien que pour moi, me faire chouchouter, c'était top, ça ne m'arrive pas souvent avec les enfants, le temps me manque, alors merci Rosny 2!

6 commentaires:

  1. super sympa mais ça ne m'attire pas vraiment ce style de bar à ongles! j'en ai tellement chez moi!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui moi aussi mais se faire poupouiner parfois, c'est top!

      Supprimer
  2. Trop joli ce vernis printanier !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais même pas qu'il y en avait un à Rosny2. Jolie vernis en tout cas, sa met un peu de couleur avec ce temps grisâtre :)

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!