lundi 19 septembre 2016

Ma soirée VIP avec Kiabi

soirée VIP KIABI automne hiver 2016
J'espère que votre week-end c'est bien passé, pour ma part, il a été bien chargé mais c'était pour la bonne cause. Je l'ai d'ailleurs bien commencé car j'étais invitée à une soirée VIP avec Kiabi avec une de mes lectrices.
J'y ai aussi retrouvé mes coupinettes Aurore et Sandrine, c'était très sympa de se croiser là-bas.

Autant vous l'avouer, à la base, Kiabi, ce n'est pas ma marque de prédilection. J'y allais il a très longtemps à la naissance de mon 1er enfant pour me ravitailler en vêtements de bébé par cher mais j'étais un peu freinée par l'intérieur des magasins et la mise en place.

Depuis, ils se sont modernisés et repensés les magasins. J'avais été à l'ouverture de celui de Val d'Europe et j'avais bien aimé le concept. Ça a donné un coup de jeune et rappelé les clientes dans les rayons. Alors quand on m'a proposé d'aller découvrir la nouvelle collection automne-hiver 2016, j'ai dit oui, je me suis dit que j'allais pouvoir redécouvrir une nouvelle fois cette enseigne.

L'équipe a été super accueillante et nous à présenter un magasin très bien entretenu. Je pense que les conseils de ces vendeuses sont un bon atout pour le magasin!
Pour ma part, je reste quand même dubitative sur les modèles femmes qui ne sont pas très travaillés. Il y a par exemple une jolie blouse col lavallière mais les imprimés sont vieillots et en plus, ils l'ont sorti sous plusieurs couleurs. Par contre, a priori, une mini collection arrive tous les 15 jours alors on verra la suivante.

J'ai aperçu une jolie capeline bordeaux et les chaussures ont l'air pas mal. J'ai surtout craqué pour les enfants car ça reste un bon rapport qualité prix. Mon mari aussi a eu droit à son petit cadeau ^_^
soirée VIP KIABI automne hiver 2016
soirée VIP KIABI automne hiver 2016 
soirée VIP KIABI automne hiver 2016
soirée VIP KIABI automne hiver 2016
soirée VIP KIABI automne hiver 2016
soirée VIP KIABI automne hiver 2016
Voici mon butin que vous avez pu voir en direct sur snapchat (aureliemounette): beaucoup pour mon aîné, un tee-shirt pour le plus petit, un pantalon pour l'Homme et le noir, la, tout devant, avec des pois, c'est le mien: un 7/8 trop top!

J'ai passé une super soirée avec ma lectrice et toute l'équipe, on a bien ri.

Et vous, dites-moi, vous aimez cette enseigne? Vous trouvez comment leur renouveau?

8 commentaires:

  1. Cet event avait l'air trop bien! C'est vrai que j'aime bien la marque pour les enfants en fait et c'est aussi le moins cher pour les vêtements de grossesse, cependant, la collection de cette année est un peu trop sombre à mon goût.
    Bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop bien, dommage que ce n'était pas privatisé mais trop bien quand meme!

      Supprimer
  2. Quelle chance, ça avait l'air cool !

    RépondreSupprimer
  3. Hello, mon 1 er com sur ce blog que j aime bien ! Mais là réaction. ...j ai travaillé pendant 7 ans pour cette enseigne, l usine. Du rendement au détriment du client, plus de 5 minutes à "conseiller", on te catalogue de paresseuse. Aucune éthique, aucune réalisation professionnelle, j ai démissionné. 5 % de remise pour le personnel sur ses achats , quelle image! Mais je relativise , j ai tenté ma chance d en d autres enseignes ....idem. quelle chance tu as de recevoir des kdos ! Mais pour que tout ce beau concept fonctionne, il faut creuser un peu ...en 7 ans on ne m a rien épargné! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon, je ne savais pas que cette enseigne était si space. Mais tu sais, je connais beaucoup de personne dans le pret à porter et malheureusement, c'est une peu pareil partout. Chez Naf Naf aussi je le vois bien :/
      Pareil chez Carrefour ou dans toutes les branches, c'est malheureux. Pour autant on ne peut pas boycotter toutes ces enseignes :/
      Après je ne suis pas une adepte de Kiabi alors tu as bien fait de laisser ton commentaire pour toutes les lectrices qui me lisent!
      bisous

      Supprimer
  4. Vraiment sympa tu as du te régaler

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien profité surtout avec les filles :D

      Supprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!