samedi 24 septembre 2016

Mes petites bonheurs #12

ballade parisienne

Avec les vacances, ça fait un petit moment que je ne vous avais pas proposé une récap de tous les petits moments de bonheur que j'ai pu vivre et qui font que, mis bout à bout, la vie, elle est belle non?

En tout cas, moi, c'est ma philosophie et je pense que si tout le monde profitait de chaque instant sans se prendre la tête, le monde serait meilleur.

 1. En juillet, nous avons profité de l'absence des enfants pour se faire une petite virée en amoureux à Paris. On adore faire ça quand ils partent en vacances car nous pouvons découvrir la ville comme des touristes et se croire un peu en vacances nous aussi.
C'est d'ailleurs ce jour là que j'ai réalisé ce shooting. Attention, fait exceptionnel, je vous partage une photo en amoureux, chuuttt ne le dites pas à mon Homme sous peine d'orage. Il ne veut pas apparaître sur internet mais à ma décharge, on ne le reconnaît pas avec ses lunettes ^_^..

ballade parisienneballade parisienne
ballade parisienneballade parisienne
ballade parisienne
ballade parisienne
ballade parisienne

2. Le jour même et toujours à la conquête des burgers parisiens, nous avons testé Mamie Burger près des Galeries Lafayette. Nous en avons testé plusieurs et je dois dire que leur recette est vraiment pas mal du tout! Je dirais même que pour moi, c'est la meilleure. Mais attention, je suis une petite joueuse, je n'en ai pas essayé non plus des tonnes...

ballade parisienneballade parisienne

3. On reste côté découverte culinaire si je puis dire et mon récent essayage du mojito fraise: une tuerie. Bah quoi?! Mieux vaut tard que jamais non?!

ballade parisienne

4. Dernier film vu en salle: Star Trek, c'était la croix et la bannière pour trouver le film en version numérique mais pas de regret, il est top! D'ailleurs, j'en profite pour passer un message aux distributeurs de film: il n'y a pas que la 3D qui compte. Pensez un peu aux gens, qui, pour raisons médicales, ne peuvent pas voir la 3D, merci d'avance!

star trek

5. Et puis, le dernier bonheur ou plutôt l'explosion de joie je dirais: gagner à un concours Hipanema, un bracelet de leur nouvelle collection. Etant une fan inconditionnelle de leurs manchettes, j'étais aux anges! Et puis cette tea box est aussi belle à l'intérieure qu'à l'extérieure!

hipanema tea box

Sur ceux, je m'en vais profiter de mon week-end pour avoir d'autres petits moments de bonheur: jardiner et planter avant l'hiver, l'anniversaire de mes soeurs, profiter de mes enfants...La belle vie quoi?!

Bisous mes bulleuses!

8 commentaires:

  1. Oh oui tu as raison la vie est belle <3
    Des jolis petits bouts de bonheur que tu nous partage. C'est top!
    Bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui profite en bien et prends soin de ton bibou

      Supprimer
  2. Ps : j'habite à chelles ! Tu es aussi de seine et marne il me semble ? Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tout à fait de Pontault mais je connais Chelles mes Beaux parents y habitent! Si tu veux déj un jour, fait moi signe :D

      Supprimer
  3. han tu m'as donné faim avec ton hamburger ma belle^^
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, je crois que tu as pris un starbuck hier soir ;) gourmande :D

      Supprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!