vendredi 14 octobre 2016

Réfractaire aux collants

collants wolford
Je ne vais pas pleurer mais presque, avons-le, j'ai ressorti les collants et ça me fait mal au coeur parce que j'ai horreur des collants: ça serre, ça file, ça coûte cher et on ne trouve jamais la bonne couleur. 
Vraiment, c'est une plaie pour moi. 
A contrario, il y a aussi des avantages: ça tient chaud, ça galbe la jambe et ça permet pour moi de porter des pièces plus courte que je ne porte pas sans collants.

Mais quand même, ça ne rattrape pas le fait que je n'aime pas les collants. En plus, pour certaines pièces, je préfère porter du chair mais là aussi, j'ai été tellement traumatisée par le "catalogage" mémé du collant couleur peau que je n'arrive pas à trouver la teinte qui me plaît. Sans compter qu'en photo, le collant chair, ça donne un rendu horrible. J'ai effacé un shooting que j'ai fait avec il n'y a pas longtemps parce que c'était trop moche.

Donc, je ne pleurs pas mais presque. Cependant, parce qu'il faut bien en passer par là, je prends mon mal en patience et ressort mes petites tenues d'Automne.
Ici, rien de nouveau, juste mon short chouchou (j'aimerai beaucoup retrouvé un semblable en noir ou d'une autre couleur) et top basique. Ah si, j'ai ressorti mes low boots, celles-ci je les adore, elles sont super confortables.

collants wolford
collants wolford
collants wolford
collants wolford
collants wolford
collants wolford
collants wolford
Top Naf Naf / Short Sinequanone / Sac Zara / Low Boots Naf Naf / Collants Wolford / BO Naf Naf / Rouge à lèvres Marc Jacobs beauty

Et vous, adepte des collants ou non?

Je m'excuse d'avance si j'ai déjà abordé le sujet mais tous les ans, c'est la même complainte des collants, cette année ne déroge pas à la règle ^_^

22 commentaires:

  1. La même en plus c'est pas confortable mais pas très sexy :/
    Je déteste les collants
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. OH non, vive l'automne et ses magnifiques couleurs ! et ces weekends sous le plaid à boire des chocolats chauds !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouai, j'aime moins que les barbecue quand meme lol

      Supprimer
  3. AH le monde est vraiment mal fait. Je suis déjà intervenu sur votre blog quand vous parlez collants, puisque je suis un homme qui adore en porter. Vous ne savez vraiment pas la chance que vous avez mesdames, à pouvoir vous vêtir comme bon vous semble, alors que nous, les mecs, si on sort comme je suis vêtu à la maison, c'est à dire en short et collants tout le temps, on va me regarder bizarrement, même encore aujourd'hui, et certain(e)s penseront même que c'est juste une première marche vers une "transformation plus radicale" alors qu'il n'en est rien et que je suis très amoureux de mon épouse. Moi qui aime porter des collants, contrairement à vous, mesdames, j'en ai quasiment porté chez moi, tout l'été avec short dans la maison et mon jardin. Maintenant que les collants sont revenus sur les jambes féminines, je me sens donc moins seul. En plus, je vous avais dit à l'époque où vous aviez fait un autre article sur les collants, que vous aviez beaucoup de chance de pouvoir vous procurer des Wolford à prix cassé, et qu'ils doivent être extrêmement agréables à porter. Mais honnêtement, je n'ai jamais eu le courage d'investir à prix normal dans une paire de cette marque et avoir le risque de les voir filer. Concernant vos photos, je vous avais déjà dit que pour moi, une femme en collants fins ( noirs de surcroit) est mille fois plus jolie et sexy que jambes nues et donc, je ne peux que vous dire que je vous trouve encore plus jolie ainsi. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me souviens de vous. C'est sur que les Wolford sont canon!

      Supprimer
  4. je suis une grosse adepte des collants! en hiver j'adore!! surtout avec jupes shorts et robe^^
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Moi au contraire j'adore ça les collants! En fait je fais un gros complexe sur mes jambes nues alors je suis bien contente de pouvoir enfin les recouvrir! ^^
    Bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool pour toi, moi ca me sert ca me saoule!

      Supprimer
  6. Coucou Aurelie. ravie de voir que je ne suis la seule à détester les collants, j'ai toujours trouver ça désagréable à porter, ça colle , c'est fragile et c'est pas toujours très flatteur, a moins de porter que des collants noirs opaques mais pas forcement joli avec tout !
    En tout cas ce pull est adorable ainsi que ton short !! Tu as une très belle silhouette avec cette tenue , et ton sourire est ravissant :-) !!
    bisous ,
    kathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle de ton avis, ca me rassure :D

      Supprimer
  7. Moi qui adore les collants parce que sa fait de belles jambes, j'adore cette saison !! :)
    J'aime beaucoup ta tenue :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui certains en font de belles, c'est sur!

      Supprimer
  8. Heureusement que les collants existent ! sinon il faudrait attendre l'été pour voir les jolies gambettes de ces dames. Et la couleur ? peu importe....arrêter d'écouter les conneries de Cristina Cordula, un collant couleur chair au printemps lorsque les gambettes sont blanches ou après l'été pour prolonger le bronzage ou tout simplement en fonction de la tenue, non ce n'est pas l'effet "mémé". Il faut juste savoir bien accorder vos tenues. Franchement arrêtez mesdames de vous prendre la tête avec les collants, les hommes vous trouveront toujours plus charmantes en jupe/collants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca je suis d'accord, heureusement qu'il y en a. Mais c'est sur, j'ai arreté et je porte ce que je veux ;)

      Supprimer
  9. Salut,
    Ah les collants, comme dirait Cristina il ne faut jamais des couleurs chairs c'est une faute de goût. Il ne faut porter que des opaques. Et j'avoue que c'est ce que je fais. Les collants qui filent dès que je les enfile, ou quand je dois porter mon fils... Perso j'ai opté pour les collants opaques 80 deniers de Kiabi : je les adore, on est super bien dedans.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  10. Vous êtes magnifiques en collants... Pour le confort optez pour les bas up mais il faudra mettre des tenues plus longues.

    Quand aux tenues avec des collants chairs, tout dépend des chaussures que vous portez avec. Optez dasn ce cas pour les talons fins et assez hauts et je vous assure que vous aurez l'air de beaucoup de choses pais surement pas de mémé!!!

    Un admirateur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil et pour las bas, c'est pire, j'aime encore moins!

      Supprimer
  11. C''est vrai que parfois trouver des collants est un casse tête, perso je vais chez H&M et c'est réglé ^^' bon là j'en ai vu des mignons sur Asos mais je refuse de dépenser des fortunes pour des collants, sur moi ça pète vite donc bon ^^
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont bien les H et M? C'est fragile c'est clair, c'est chiant!

      Supprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!