lundi 27 février 2017

Back to last saturday

vide dressing les petites bulles de ma vie
Je vous ai tellement rabâchée les oreilles avec mon vide dressing de samedi dernier que je ne pouvais pas ne pas vous en parler. 
Il était évident que je n'allais pas recevoir une cinquantaine de personnes compte tenue de ma situation géographique éloignée de Paris.
Néanmoins, j'avais quelques lectrices et copines qui m'ont répondu présentes et j'étais impatiente de les recevoir. Petits plats dans les grands, bons gâteaux et gourmandises, Amandine est arrivée la première et à préparer l'exposition de ses bijoux, nous étions fin prêtes!

C'était cependant sans compter le fait que le matin même deux personnes avaient annulé et une troisième finira pas le faire dans l'après-midi. Seule ma soeur est venue avec une amie. Je l'en remercie d'ailleurs, ça m'a évité une honte monumentale auprès d'Amandine qui a été super compréhensive et je l'en remercie! 

Si je vous dis cela, c'est que j'écris sur ce blog aussi pour vous parler de mes sentiments et pas toujours de chose positive. Oui ma vie n'est pas toujours tout rose, je vous l'ai déjà dit. Et aujourd'hui, j'ai besoin de vous en parler franchement, parce qu'au final, j'ai été plus que déçue et blessée, même si c'est involontaire de leur part, quand on met du coeur à l'ouvrage, forcément, on est déçue. Vous n'imaginez pas à quel point je me faisais une joie de cette après-midi, non pas forcément pour vendre des vêtements mais pour parler, pour passer un moment entre filles (excepté mon grand boutchou qui est resté à la maison..)
En tout cas, ça m'a bien refroidi pour le coup et je ne suis pas prête de recommencer ce genre de réunion pour le blog ou non. 

Côté fringues, vous vous doutez bien que je n'ai rien vendu alors si jamais certaines sont intéressées par mes vêtements, RDV sur vinted que j'ai mis à jour hier. Les frais de port sont offerts, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

vide dressing les petites bulles de ma vie
vide dressing les petites bulles de ma vie
vide dressing les petites bulles de ma vie
vide dressing les petites bulles de ma vie
En tout cas, si l'organisation d'un vide dressing vous tente, faites le à plusieurs, dans une grande région ou ville, ne comptez pas sur le peu de personnes qui vous disent oui et n'hésitez pas à annuler si besoin.

Bonne semaine à toutes!

7 commentaires:

  1. je suis vraiment désolé ma belle! j'ai eu un imprévu bien moins agréable que l'aurai cet après midi passé avec toi.

    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui en effet je comprends ta déception ! :/

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends car un vide-dressing est toujours beaucoup de préparation mais certain ne s'en rendent surement pas compte!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non surement pas, c'est vraiment dommage!

      Supprimer
  4. C'est tellement décevant lorsque les gens annule à la dernière minute, en espérant que leurs excuses étaient valables car ce n'est parfois pas le cas.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!