samedi 11 février 2017

Blogo kids - ma team à moi

enfants, les petites bulles de ma vie
Je pense qu'il était tant qu'une section enfants prenne une place à part entière sur mon blog. J'ai déjà abordé ce thème par ci ou par là mais rien de vraiment très approfondi.  Mes enfants prennent une grande part dans ma vie et j'en parle énormément ici ou sur les réseaux sociaux.

J'ai donc décidé de lancer une catégorie spécialement pour eux, pour vous en montrer un peu plus sur ma vie, pour vous donner des bons plans et échanger avec vous sur nos astuces de mamans. Ils resteront toujours à visages cachés mais je pense que parler enfants ici s'inscrit dans l'évolution de la vie de mon blog.

Et puis, à la base, quand j'ai créé ce blog il y a bientôt 6 ans, c'était pour parler de TOUTES les bulles de ma vie, celle ci en fait partie. Je l'ai longtemps gardé cachée par pudeur mais ça va changer.

Je vous avais déjà présenté Axel dans un look précédent mais voici Jules, qui fait ces premiers pas de mannequin ^_^

L'un aura 10 ans en juin et l'autre 7 ans en mars et je peux vous dire que ça passe extrêmement vite. Avoir un petit bébé me manque et même si je rêverai d'un petit troisième, je crois que l’autonomie qu'ils ont maintenant surpasse cette envie dans la balance.

Coté look, Jules est encore en âge où je peux me permettre d'acheter ce que je veux tandis qu'Axel ne met plus tout ce que je lui apporte. Je fais donc du shopping avec lui même ce n'est pas très aisé. Pour ça, j'aurai vraiment aimé une fille!

En tout cas, je souhaite un bon week-end et j'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira! 

2 commentaires:

  1. ils sont super mignons! la pause et tout:) la classe quoi


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi tes deux bouts de chou et quel style
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!