samedi 11 mars 2017

Blogo kids - mon 7e anniversaire

quel cadeau pour un garçon de 7 ans les petites bulles de ma vie
Vous l'avez peut-être vu sur mes réseaux sociaux, le week-end, nous fêtions les 7 ans de mon petit dernier. Dans quel état on se trouve quand son fils fête son anniversaire? On est ravie de le voir épanoui et heureux mais on a un petit pincement au coeur tout de même.

C'est un peu comme pour son propre anniversaire, on voit les années défilées et quand il s'agit de son fils, je peux vous dire que vous prenez double claque: votre bébé n'est plus un bébé et vous, vous vieillissez de plus belle.

Je n'imagine même pas quand les dizaines vont passer pour eux..Et je ne vais pas tarder à le découvrir pour le plus grand.
Quand arrive l'approche des anniversaires, les enfants font leurs listes que nous transmettons mais quand son anniversaire ne tombe pas loin de Noël, ce n'est pas toujours facile de faire un choix.

Pour vous aider, je vous propose un retour en images des cadeaux que Jules a reçu pour le sien, sait-on jamais que cela puisse vous donner des idées:

 - les éternels LEGO sont toujours plébiscités et omniprésents. Ils ont beau en avoir des centaines, plus ou moins en un seul morceau, il faut toujours les derniers sortis. Cette année laisse une belle place à Batman, au vu du dessin animé qui vient de sortir.

 - il a aussi nos amis les Pokémon, qui font les chamailleries des cours de récré. Ici, ils sont interdis d'entrer dans l'école d'ailleurs mais il a quand même voulu un beau coffret avec une carte géante.

 - pour les beaux jours qui vont arriver, il a souhaité un Phlat Ball. C'est un ballon qui se lance en frisbee et qui se transforme en ballon quand l'autre le reçoit mais franchement, ce n'est pas terrible du tout. La ventouse qui permet le maintien en frisbee n'est pas forte et ça ne tient pas bien.

 - la grande commande de cet anniversaire et il y tenait beaucoup, c'est un coffret de magie. Alors même si le coffret est adapté à son âge, il a quand même du mal à comprendre tous les tours. Vous devrez l'aider pas mal mais je crois que c'est un cadeau très sympa.

 - pour faire comme les grands et apprendre à lire l'heure, il était temps qu'il ait sa 1ere vraie montre! Bien sur, nous nous sommes tournés vers l'increvable Flik Flak avec un cadran pour les heures et un pour les minutes, très pratique dans un 1er temps pour comprendre le fonctionnement.

 - un autre cadeau qui lui tenait à coeur, c'est un rubik's cube. Il essaye avec son frère de le reconstituer en entier, ça les occupe ^_^

 - dernier jouet dont j'avoue avoir été septique au début mais qui se révèle très rigolo: Battle Shooter. Il faut attraper des bestioles en les faisant tomber avec des boules. C'est très sympa!

Voila toute sa liste j'espère qu'elle vous aidera pour le votre. Il me reste encore aujourd'hui, c'est l'anniversaire avec les copains à la maison, souhaitez-moi bonne chance ^_^

2 commentaires:

  1. ah laaa les légos moi j'y jouerais encore si j'en avais là! il a été bien gaté le fiston!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que m'a mère me dit à chaque anniversaire, qu'elle a un pincement au coeur de me voir grandir si vite !! C'est drôle car petite je jouais parfois avec les mêmes jouets ! (en même temps avec deux petits frères) ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!