jeudi 8 juin 2017

Mes petites bonheurs #15

De retour avec un nouvel article sur ma vie pour vous raconter un peu mes petits moments de joie de ces derniers temps! Quelques photos des articles lifestyle comme celui-ci viennent de mon compte insta alors que celles qui m'y suivent ne soient pas étonnées ^^

Comme je le dis tout le temps, c'est en pensant à tous ces petits rien qu'on positive et qu'on se sent bien. Pour avancer dans la vie, le meilleur moteur, ma petite famille, mon entourage et ma BFF.

1 - D'ailleurs, j'ai été la voir il n'y a pas longtemps, elle habite dans le trou du cul du monde AHAH, ma chewie si tu me lis, je RI-GO-LE! ou pas...mais elle le sait que la campagne et moi ça fait 2. On en a profité pour bien manger, boire et rire, ça fait un bien fous! Et vous savez quoi? Elle débarque ce week-end avec les mômes sous le bras. Au menu, shopping et barbecues! C'est pas beau la vie?
lifestyle les petites bulles de ma vie

2 - La good new du mois d'avril, c'est que je suis de nouveau et pour la 2e année consécutive, une des ambassadrices du centre commercial Rosny 2 (dans le 93). Nous avons fêté ça comme il se doit avec toute l'équipe du centre autour un bel apéro!
Ça veut dire quoi concrètement? Je vais vous parler shopping, je partagerai les bons plans et les animations du centre avec vous, bref, je vous tiendrais informer des trucs super important à savoir. Je vais aussi vous gâter (d'ailleurs, j'ai déjà commencé pour la fête des mères). Tout un programme quoi!
lifestyle les petites bulles de ma vie

3- Il y a aussi un bonheur non négligeable: profitez des beaux jours pour déjeuner en terrasse! Et pas besoin d'aller bien loin! Non, juste dans mon jardin. En plus, j'ai investi dans un salon de jardin comme on en voit beaucoup mais c'était un de mes rêves alors je suis comblée!
lifestyle les petites bulles de ma vie

4 - Roolala, récemment, nous sommes allés à Asterix avec les enfants. Ça faisait une éternité que nous n'y avions pas été et j'avais des places par mon ancien CE. Alors bingo! Par un temps de dingue, nous sommes partis nous amuser et nous éclabousser. Dans la famille, on est quand même un peu flipper des trucs à sensations fortes, vous auriez vu nos têtes parfois! (peut-être que vous m'avez suivi sur mon instastory?) Ce fut une journée riche en rigolades et ça fait du bien.
lifestyle les petites bulles de ma vie asterixlifestyle les petites bulles de ma vie asterix
lifestyle les petites bulles de ma vie asterixlifestyle les petites bulles de ma vie asterix
lifestyle les petites bulles de ma vie asterixlifestyle les petites bulles de ma vie asterix

5 - Dernier petit bonheur: manger des barbes à papa gratuites avec mon loulou! Ou ça? Bah à Rosny 2. Vous savez, je vous disais qu'il faisait des animations sympas. Avec la carte fidélité du centre (gratuite), vous pouviez en manger pleins ^^NOTA: sauf moi bien sûr, je suis au régime! Ce week-end par exemple, c'est animation KAPLA, si ça vous tente...
ambassadeur rosny 2 les petites bulles de ma vie
ambassadeur rosny 2 les petites bulles de ma vieambassadeur rosny 2 les petites bulles de ma vie
Voilà, j'espère que ce nouveau #3615mylife vous aura plu! Merci d'être toujours là pour m'écouter blablater!

1 commentaire:

  1. Trop bien, ambassadrice pour la deuxième fois bravo ma belle
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!