jeudi 29 juin 2017

Mes petits bonheurs #16

Dernièrement, j'ai bien besoin de positiver et de penser aux petits bonheurs du quotidien. Le rythme effréné du travail me casse complètement. Les dernières semaines et week-ends ont été chargés ce qui ne m'a pas permis de décompresser et me détendre complètement. Du coup, d'après ce qu'il se dit, j'ai une mine fatiguée et cernée. No coment.

Du coup, ça charge le moral mais quand je me replonge dans mes dernières joies, ça fait du bien.

1- Ma ballade parisienne :

On commence par une belle journée parisienne avec ma @lili. Elle est venue passée le week-end et on a laissé tous les mioches à mon Homme d'amour et on s'est éclipsé pour une virée dans la capitale. avec au programme: shopping, petit restau "Au pain quotidien" à Montorgueil et rigolade.

Ballade parisienne les petites bulles de ma vie
Ballade parisienne les petites bulles de ma vie
Ballade parisienne les petites bulles de ma vieBallade parisienne les petites bulles de ma vie

2 - Les 10 ans de mon petit, plus si petit!

Et oui, ça y est, j'ai du mal à y croire mais mon plus grand garçon vient d'avoir 10 ans. Bien sûr, j'oublie la claque que ça me met et je vois le meilleur: une belle garden party entourée de la famille, ça ressource. Par contre, 30 personnes chez vous, ça fatigue...
Mais qu'est ce que j'ai choisi comme photo pour illustrer cet anniversaire? A défaut d'avoir complètement raté mon principal gâteau d'anniversaire, nous avons testé les insectes à l'apéro, en plus, ça fait une animation sympa ^^

Ça fait un moment que je voulais essayer, il paraît que ce n'est pas si mal. J'y ai été soft pour une 1er et c'est Nature et Découvertes qui m'a fait parvenir leurs nouveautés: des insectes cuisinés prêts à croquer.
Pour le coup, c'était des vers qui en ont répugné plus d'un! J'ai bravé le dégoût et au final, c'est pas dégueux. C'est comme des gâteaux secs. Pour preuve, Jules (mon dernier garçon) en a bien profité.

Prochain défi: les grillons et les criquets, pas si facile, à mon avis, ce n'est pas le même level! En plus, vous avez plusieurs goûts AHAH.
les insectes à croquer, nature et découvertes les petites bulles de ma vie
les insectes à croquer, nature et découvertes les petites bulles de ma vie

3 - La mini de ces rêves:

Petite nouvelle fraîchement arrivée dans la famille: une véritable mini cooper pur jus. Les puristes sauront que c'est une super voiture, les autres diront qu'elle est jolie mais chez nous, on est fan de minis. Nous en avons une déjà, j'en avais une plus jeune bref, on les collectionne un peu ^^

Nous avons été la chercher le week-end dernier à Anger mais bien évidemment, il a fallu la remonter à Paris. Imaginez, Anger-Paris à 90 km/h sur l'autoroute. Le calvaire pour moi en voiture "normale" à la suivre en cas de pépin!

Mais bon, ça valait le coup, mon mari a eu la voiture de ces rêves!
mini cooper les petites bulles de ma vie

4 - Le démarrage des soldes:

Hier soir, après le boulot, j'ai eu envie d'aller faire un tour aux soldes histoire de décompresser. Je suis allée au centre commercial Rosny 2 (vous savez, j'y suis comme chez moi en tant qu'ambassadrice). Il n'y avait pas tant de monde que ça et en plus, j'ai découvert la nouvelle boutique Tamaris!

J'ai pas trouvé grand chose, en même temps, je n'ai besoin de rien, hormis ce petit panier: le dernier du Zara, il m'attendait!

N'hésitez pas à y aller, en ce moment, il y a un jeu qui peut vous permettre de remporter 1 000 € chaque heure. 
soldes été 2017 rosny 2 les petites bulles de ma viesoldes été 2017 rosny 2 les petites bulles de ma vie
soldes été 2017 rosny 2 les petites bulles de ma vie

Et puis, mardi prochain, j'ai gagné une place sur facebook pour assister à un event avec Maison du Monde. J'y vais avec ma cousine, j'ai trop hate et je vous en parlerai vite!

Belle journée à toutes et on PO-SI-TI-VE, c'est le week-end demain soir!

4 commentaires:

  1. Coucou :)

    Que de jolies choses ...
    Mention spéciale pour la Mini pur jus! J'ai une Mini moi aussi, mais de 2007!
    Bises

    Mathilda du blog http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, nan c'est pas les même mini, ca compte pas mdr. Meme si j'en reve aussi d'une comme ca ;)

      Supprimer
  2. tres sympa cette virée entre copines, je te comprends, rien de tel pour se relaxer, et puis sans oublier le shopping!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait! ca fait un bien fou :D

      Supprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!