jeudi 27 juillet 2017

Ma petite wishlist d'anniversaire #24

Aie aie aie, ouille ouille ouille, ça y est mon anniversaire approche à grand pas maintenant. Si pour les autres années, ça ne me chagrinait pas plus que ça, je vais fêter mes 35 ans et ça me met un coup au moral. Je me dis que la quarantaine arrive et je ne sais pas, mais cette dizaine m'angoisse. 
Autant, les 30 ans ne m'ont pas touché plus que ça, autant les 40 vont être dur à passer.

Heureusement, j'ai encore 5 ans à patienter et heureusement, cette année, je serai en mer autour des îles grecques ce jour-là! On va dire qu'il a pire pour fêter ça non?! 

En attendant, je vous ai préparé, comme tous les ans d'ailleurs, une petite liste de ce que j'aimerai recevoir en cadeaux:
Wishlist anniversaire les petites bulles de ma vie

Wishlist anniversaire les petites bulles de ma vie

1 - Bien sûr, une belle robe Maje est en prime sur ma liste. Ils ont déjà de belles pépites en ligne pour la nouvelle collection!

2 - 2e envie en lisse qui me trotte en tête depuis quelques temps, des roses éternelles de chez Grace Flowerbox, elles ont l'air magnifique non?!

3- Après avoir jeté un oeil sur la nouvelle co Hipanema, j'ai craqué sur un modèle prune. Je crois d'ailleurs que ca va être ma couleur cet hiver! Mais bon, j'ai aussi repéré de beaux bijoux chez Lou Yetu ou Merci ma jolie, pas de jaloux!

4- Niveau chaussures, j'ai déjà vu des beaux modèles chez San Marina et Minelli, à votre convenance AHAH

5- Niveau make up, les couleurs chaudes de la nouvelle palette d'Urban Decay m'appelle depuis que je l'ai vu il y a plusieurs semaines. Pour info, la naked Heat est déjà dispo chez Sephora en avant-première,

6 - Là, on parle praticité et en même, c'est une chose que je ne m'achèterai pas mais que je veux: un défroisseur à main. Pas terrible comme cadeau mais au combien nécessaire, je déteste porter des vêtements froissés!

7 - Et le must, un beau sac: celui-ci est de chez Lancaster.

Voilà voilà, un appel du pied est lancé...

2 commentaires:

  1. C'est vrai que la quarantaine est toujours un cap difficile mais tu as encore le temps de voir venir !! Pour ce qui est de la wishlist, j'avoue que le sac est vraiment très beau !!! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je rêeeve de cette palette Naked ! Dommage, mon anniversaire est encore loin..
    Je t'en souhaite un très heureux par avance et que tu auras ce que tu voudras ;-)

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!