lundi 21 août 2017

L'été avec Nuxe

nuxe sun rosny2 les petites bulles de ma vie
Me voilà de retour de vacances avec plein d'articles en tête et plein de choses à vous raconter. On commence la reprise en douceur avec un récit de mes vacances. Vous en avez surement vu un bon bout sur les réseaux sociaux et je remercie celles qui sont restées présentes même en ouacances ^^

Avant de partir, j'ai reçu de la part de la pharmacie Rosny 2 un set de 3 produits Nuxe Sun. Je ne sais pas vous mais moi j'adore Nuxe! Les produits ont toujours une odeur de folie. En plus, c'est tombé à point nommé pour mon départ et j'ai pu les tester pendant 3 semaines afin de vous en faire un retour sur une mise en situation réelle. Et quoi de plus réel que le soleil et les 30° de Rhodes?!

J'ai quand même commencé par me protéger avec de la crème solaire indice 50 Nivea ou Vichy, tout dépendait et j'ai fini par la crème Nuxe indice 30 la 2e semaine car j'ai la peau qui réagit bien au soleil.

La crème délicieuse haute protection indice 30 est vraiment très agréable. Non seulement, elle s'applique facilement, mais en plus, elle sent divinement bon et la protection est vraiment à la hauteur de la marque. Je n'ai pas eu de soucis lors de l'utilisation et elle ne tache pas les vêtements. On ne peut pas en dire autant de toutes les marques.

Après la plage, le soir, logique, j'ai pris ma douche ^^ en utilisant le shampooing douche après-soleil. Le produit vous assure rafraichir et éliminer les filtres UV, le chlore, le sable ou le sel. Côté rafraichissement, je n'ai pas trouvé spécialement de sensation de frais mais par contre, j'ai aimé savoir que le produit enlève les filtres UV restants de ma journée. Je ne sais pas si c'est efficace mais en tout cas, cette option m'a plu. Je ne suis pas sur qu'il enlève mieux que les gels douches classiques le sel, le chlore ou le sable mais ce shampooing corps et cheveux est un bon produit. Il ne mousse pas beaucoup mais comme d'habitude, il sent très bon et laisse une bonne odeur sur la peau.

Enfin, afin de bien hydrater ma peau et la rafraichir, j'ai appliqué le lait fraicheur après-soleil que j'avais préalablement conservé au frigo pour donner une sensation de froid. J'adore faire ça car ça apaise bien la peau. Ce lait s'applique bien, il n'est pas gras. Par contre, je trouve qu'il n'hydrate pas assez, j'en mets encore maintenant pour le finir et puis, il prolonge le bronzage alors...mais il me laisse encore la peau sèche je trouve, pas terrible si je ne veux pas peler. Le petit plus, il est légèrement pailleté, ça fait un joli rendu sur la peau et encore une fois, une bonne odeur!

En résumé, je suis fan fan de leurs produits. Franchement, j'ai bien envie de m'en racheter l'année prochaine rien que pour la bonne odeur.

Et vous, vous connaissez les produits Nuxe? Lesquels préférez-vous?

Produits reçus pour review

3 commentaires:

  1. J'ai acheté le shampooing douche pour cet été et j'adore l'odeur.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. Nuxe une marque qu'affectionne beaucoup ma maman ;) Je valide tes choix !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. C'est une marque que je connais de nom mais que je n'ai jamais utilisé.
    Merci pour ta revue ,

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!