lundi 9 octobre 2017

Shopping - Découverte des nouveautés Rosny 2

Dimanche dernier, vous l'avez peut-être suivi sur mon instastory, j'ai eu RDV avec les copines Ambassadrices au centre commercial Rosny 2 pour découvrir les nouvelles enseignes qui ont ouvert leurs portes récemment. 

Il fallait que je vous parle de ce moment très sympa parce que c'est vraiment des enseignes que je ne connaissais pas du tout et je me suis dit que peut-être vous aussi. 

Le RDV a été donné à 15h à la Brioche Doré pour un petit goûté avant d'attaquer le shopping. Bien sur, pas de bol, je suis arrivée en retard! Eh oui, même le dimanche en région parisienne, il y a des bouchons!

Bref, me voilà en place avec les copines et non partons en direction de la boutique NYX Cosmetics. C'est une enseigne qui propose du maquillage à des prix accessibles pour toutes les filles mais également des produits pour les professionnels.

Chez eux, vous avez la possibilité de créer votre propre palette de fards à paupières mais le top, ce sont les RAL Lingeries Mates qui sont réputés pour une super tenue. Je n'ai pas encore testé mais je vais parer à ce manque rapidement et vous faire un petit article.
D'après ce que je sais, le maquillage n'est pas testé sur les animaux mais les ingrédients ne sont pas spécialement naturels, c'est dommage.

Nous sommes ensuite allées découvrir la boutique Rituals. J'en ai vu pas mal s'ouvrir dernièrement mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre comme produits. J'étais donc ravie que nous passions un petit moment là-bas.

L'impression de bien-être quand vous entrez dans la boutique est incroyable. Il y a une vrai zénitude due aux matériaux utilisés et aux senteurs qui se dégagent du magasin. Quand vous êtes à l'intérieur, vous sentez le grouillement du centre commercial sans en être infectées, c'est vraiment top!

Nous avons découvert que ces produits sont naturels et géniaux. J'ai testé le rituel Ayurveda à la rose et au miel sur une main et c'était super agréable de se faire masser et chouchouter. J'ai clairement vu une différence de luminosité entre les deux mains d'ailleurs! Je vous recommande vivement de tester et pis, ça peut être un bon cadeau de Noël à offrir ^^
Le dernier petit tour, c'était plutôt pour la découverte des enfants. Il y a un nouveau stand Topla au RDC du magasin. Vous avez la possibilité de participer à des ateliers sur place et d'acheter des boites d'activités créatives.

En tout cas, ça a plu aux miens qui se sont jetés sur leurs boites: création d'un bonhomme pour le plus petit et d'une pince crocodile pour le plus grand.
Voilà, j'espère que ce petit tour de shopping avec moi vous aura donné envie d'en apprendre plus sur les boutiques et de vous rendre à Rosny 2! D'ailleurs, si jamais vous y allez, faites moi signe, on pourrait se retrouver la-bas ^^

Article en collaboration avec Rosny 2 
dans le cadre de mon rôle d'ambassadrice

4 commentaires:

  1. Tu m's trop donné envie de foncer acheter du maquillage :p
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. hello génial j'adore le concept c'est top

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!