lundi 1 janvier 2018

Bienvenue en 2018


Cet article sera peut-être un peu décousu compte tenu de l'heure à laquelle je me suis couchée et puis, je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas publier un petit topo bonne résolution pour amorcer cette nouvelle année.


Avant tout ça, il faut quand même que je vous souhaite une merveilleuse année 2018, qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez: que ce soit de l'amour, de l'amitié, de la reconnaissance professionnelle, de la mega réussite ou plein d'argent, un bébé, un épanouissement personnel, une famille en pleine santé, je vous souhaite d'avoir tout ça ou juste quelques éléments, le principal c'est d'être heureux!

Même si mon année s'achève et commence un peu malade, rien de méchant. J'ai passé le cap en famille, en fiesta et en beauté, il n'y a que ça qui compte. Et pour ne pas se pencher sur l'arrière mais aller vers l'avenir, je voulais faire une petite liste des choses que j'aimerai pour 2018:


Me mettre au sport


Je crois que ça va être la chose la plus difficile pour moi, me remettre au sport. Après de longs mois au régime, une perte de poids satisfaisante que je veux stabiliser, il faut bien que je raffermisse tout cette peau. Du coup, motivation-motivation, il faut que je m'y mette au moins 3 fois par semaine.

La famille, la famille, la famille


Je me rends compte quand même qu'on peut toujours compter sur la famille et cette année, on a passé de merveilleux moments en famille, du coup, j'en veux encore plus pour l'année prochaine et pourquoi pas, un mariage... bah oui quoi, ça fait bien longtemps qu'il n'y en a pas eu ^^

La zenitude


Si c'est bien quelque chose qui me manque depuis que j'ai mon nouveau travail, c'est ça. J'ai bien du mal à décompresser en rentrant du travail et les enfants le ressentent beaucoup. Alors il va falloir que je trouve un moyen d'ouvrir la soupape avant de passer la porte d'entrée. Des astuces?

Toujours plus d'amitié


J'ai pu faire quelques belles rencontres cette année et j'espère en faire d'autres, d'ailleurs, j'ai RDV avec l'une de vous bientôt, ça me fait plaisir. C'est toujours agréable d'apprendre à connaître de nouvelles personnes et voir de nouveaux horizons. Bien sûr, les anciennes sont toujours là et savoir qu'on peut compter sur eux, c'est rassurant!

Des projets blogs encore plus incroyable


J'ai vécu une fin d'année blogesque sur les chapeaux de roues. Un peu stressant de tout concilier mais si gratifiant de voir que mon blog grandit toujours plus, à son rythme, pas d'explosion mais de réels échanges et toujours plus de vous, mes petites lectrices d'amour. Tout ce que je souhaite, c'est vous lire un peu plus. Je sais que les blogs ne sont pas morts, loin de là mais avant tout, les blogs qui restent doivent pour moi être sincère et refléter la réalité. Si vous souhaitez des belles images éphémères, allez sur instagram, ici, vous aurez de l'amitié à gogo.

Du coup, cette année, j'espère continuer dans la lignée et vous proposer de beaux looks, de jolis make up et des séances shopping incroyables. J'ai intégré récemment l'équipe défi look et j'espère une belle rencontre en 2018!

Surtout rester soi-même


Mais avant tout, je veux rester moi même. Ne pas perdre ma ligne éditoriale pour ne pas me perdre dans la multitude de blogs qui se ressemble. Garder mon style qui vous plait tant tout en innovant. D'ailleurs, si vous souhaitez voir de nouvelles choses, n'hésitez pas à me le dire. 
Je ne vais pas non plus commencer à regarder mes statistiques, je ne le fais pas, je ne tiens pas à me mettre la pression avec ça, sinon, on se dit qu'au rapport travail, acharnement et heures à bosser, ça ne vaut pas le coup. Mais un blog ce n'est pas comme ça qu'il faut le voir, c'est une passion et une passion ça ne se quantifie pas.

Voilà voilà pour ma vision de cette belle année qui arrive, et je crois que le plus qu'on me souhaitez avant tout, c'est la santé pour toute ma famille. J'ai tout ce qu'il me faut en dehors de ça, le reste est secondaire.

*** LOVE YOU GIRLS ***


6 commentaires:

  1. Passe une belle année 2018.
    Bisettes
    Cécile alias Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi, une belle et heureuse année!

      Supprimer
  2. Tu as bien raison, profitez un maximum de sa famille et de ses amis :)
    Très bonne année ma belle
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs voeux pour 2018 :)

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!