samedi 20 octobre 2018

Peut-on commander sa robe de mariée en ligne? ***

Choisir sa robe de mariée sur internet, les petites bulles de ma vie
Quand nous sommes partis en vacances cet été, nous avons rencontré des amis qui venaient de se marier. C’était en quelque sorte leur lune de miel mais avec des enfants. 

Quand ma copine m’a montré des photos de sa robe de mariée, je l’ai trouvé super belle. C'est celle que je vous ai mis au début de l'article. Quand elle m’a dit qu’elle l’avait commandé en ligne sur JJ’s House, j’étais surprise. Elle ne voulait pas d'une robe de mariée classique, compte tenu de son âge et elle voulait une robe avec de la dentelle et mi longue. C’était un super choix  en tout cas et ça lui allait très bien. 

Du coup, quand le site m’a récemment contacté pour réaliser un article pour eux, je me suis dit que c’était l’occasion de vous donner un avis objectif et non pas seulement une sélection toute faite puisque pour le coup, j’étais aux premières loges pour en avoir discuté avec elle cet été. Je suis sure que ça pourra aider certaines d’entre vous qui se sont posées la question. 

Elle aussi a hésité un peu pour commander sur un site à l’étranger sa robe de mariée mais compte tenu du prix, elle n’y perdait pas beaucoup. Résultat, le rapport qualité prix est là, n’imaginez pas non plus avoir le même rendu qu’une robe à 2 000€. Il a fallu tout de même qu’elle la fasse reprendre par une couturière au niveau de la taille est du dos. Il vous faudra donc rajouter un petit chouilla de budget pour la reprise.

Pour le coup, puisque l’année prochaine, je suis invitée à un mariage, je me dis pourquoi pas. Voici une petite sélection de robes pour un mariage qui me plairaient bien.

Choisir sa robe de mariée sur internet, les petites bulles de ma vieChoisir sa robe de mariée sur internet, les petites bulles de ma vieChoisir sa robe de mariée sur internet, les petites bulles de ma vieChoisir sa robe de mariée sur internet, les petites bulles de ma vie

C’est peut-être un peu trop chic pour une simple invitée alors il va falloir que je peaufine mes idées. A savoir que chaque modèle est décliné dans une grande palette de couleur. Du coup, la dernière rouge, je la verrai bien dans une couleur un peu douce.

Dites moi, quel style vous préférez-vous ? 

Article sponsorisé***

2 commentaires:

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!