jeudi 1 novembre 2018

Mes petits bonheurs #29

mes petits bonheurs les petites bulles de ma vie
Ça y est, un nouveau mois c'est écoulé encore à la vitesse de la lumière et déjà Novembre apparaît. C'est l'occasion pour moi de revenir sur tous les petits bonheurs qui ont rythmé ces 30 derniers jours...31 pour être totalement exact.

Le tout premier truc, ce sont les vacances scolaires! Pour le moment vous vous dites, c'est naze les vacances scolaires, tous les prix sont plus cher, tout augmente à cause des vacances des enfants. Oui mais c'est ça le truc, si vous avez des enfants, vous savez..Les vacances scolaires, ça signifie repos pour les parents: plus de devoirs, plus de courses de fin de journée, plus d'activités sportives du soir ou du samedi. Le bonheur. Pour peu qu'ils soient gardés chez les grand-parents et c'est le jackpot! 
Mais je les aime hein, je les aime beaucoup ^_^

Nouvelle tête


Depuis quelques semaines, j'en avais marre de ma tête! Le changement de saison, les hormones, un tout qui m'a donné envie de coiffeur. Il faut dire que ça fait un an que je n'avais pas refait mon bronde ou tie & dye. J'ai donc fait venir ma coiffeuse préférée Morgan à domicile pour changer tout ça. Si vous habitez la Seine et Marne, côté Disney, je vous la recommande, elle est top et les prix sont raisonnables. Son facebook pour la contacter, c'est LA. Alors, vous aimez ma nouvelle coupe?


Bonne bouffe


On a profité que les enfants étaient gardés pour faire la fiesta des petits restaurants en amoureux. Du coup, nous avons été tester la nouvelle carte de l'Hippopotamus. Okay, c'est pas le plus fin des restau mais on y mange bien a des prix corrects. 
Par contre, j'y venais pour leurs profiteroles avec le biscuit en craquelin et bien très déçue: ils nous ont pondu une présentation à chier dans un chou géant, ça mélange les saveurs, c'est gros et ça ressemble a rien. Bref, no coment... Pour moi, un bon restau, c'est un dessert au top et j'en ai été très contrariée AHAH
mes petits bonheurs les petites bulles de ma vie


Une nouvelle expérience


Lundi, je vous parlais de la dernière poulette party à laquelle j'ai assisté. J'ai donc fait une expérience incroyable de poser devant un photographe professionnel. Je précise parce que je pose déjà devant un objectif mais là, c'est différent. 
De se faire conseiller, voir de se faire imposer une pose, tout en étant détendue, c'est tout un art. Franchement, la séance a été courte, j'ai été un peu frustrée mais franchement, si je pouvais le refaire, je n'hésiterai pas! Bien sûr, c'est môman qui est contente d'avoir un beau portrait de sa fille chérie ^_^
mes petits bonheurs les petites bulles de ma vie

Jolie découverte


Ce qu'il y a de bien dans les réseaux sociaux, c'est les découvertes que l'on y fait et les discussions que l'on y tient. J'adore quand une de mes followers me dit: "tient, c'est marrant, j'habite à côté de chez toi". Je suis aux anges de voir que mes bulleuses sont encore plus près de moi que je ne le pensais. 
Et pour le coup, Pauline tient aussi une boutique en ligne qui m'a permis de découvrir un nouveau concept: Partylite. N'hésitez pas à aller faire un tour sur sa boutique et sur son compte instagram.

mes petits bonheurs les petites bulles de ma vie

Belle création 


Ben voilà, je vous disais hier sur mon instastory que je n'étais pas spécialement une fan d'Halloween. En fait, j'aime le concept, l'idée et tout mais pas en France. Ce n'est qu'une fête rapportée qui n'est pas ancrée dans notre culture, ceci explique cela.
Pour l'avoir vécu à New York il y a deux ans, ça n'a rien à voir. D'ailleurs, retrouvez mon article ICI pour comprendre. Cependant, je ne peux pas m'empêcher d'être gaga devant le chef-d'oeuvre de mon petit dernier!

mes petits bonheurs les petites bulles de ma vie

La séance cinéma du mois


Comme d'habitude, je vais vous parler des derniers films que j'ai vu au cinoche. Tout d'abord, A star is born, j'en avais tellement entendu parler en incroyablement fantastique que je m'attendais à un truc de dingue.
Finalement, j'ai été super déçue, je trouve ça long et un peu plat. Pourtant, je suis friande de ce genre de film: amoureux, tragédie, musique and co mais là, je n'ai même pas une larme qui a coulé. Je crois que je suis passée au travers pour cette fois. 
Je sens que je vais me faire assassinée par toutes les fans ^_^. 


mes petits bonheurs les petites bulles de ma vie

Et dans un registre opposé, j'ai été voir The Predator. C'est à prendre comme un Predator quoi, rien de plus ni de moins et je trouve qu'on reste dans l'idée du tout premier Predator et c'est super. Un bon film de science fiction qui pète AHAH.

mes petits bonheurs les petites bulles de ma vie

Et vous, quels sont les derniers films que vous ayez vu? Vous en avez à me conseiller?

2 commentaires:

  1. Claire77991/11/18 17:10

    Un joli mois, et ta nouvelle coupe te va à ravir!!

    RépondreSupprimer
  2. Un mois file sans qu'on arrive à comprendre ce qui se passe !
    Déjà Novembre comme tu dis!!! Un joli mois d'octobre avec de jolies choses, faudrait que j'aille voir le film A star is born.
    Des bisous ,

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!