jeudi 29 novembre 2018

Mes petits bonheurs #30

Un des meilleurs mois de l'année arrive et il est temps de dire au revoir à Novembre. Retour sur un mois bien chargé sur tous les fronts!

Des bougies pour parfumer l'hiver


Comme tout le monde, j'aime beaucoup les bougies mais je les utilise essentiellement lors de dîners. Pour le coup, j'ai été ravie de recevoir des bougies qui sentent super bon et que je peux utiliser au quotidien. 
Il s'agit de Heart & Home. Leurs bougies sont à base de cire naturelle de soja avec des mèches en coton, le top quoi!

J'aime bien leurs formats petites jarres avec leurs couvercles décorés et la collection Noel est à tomber. Ma préférée: Noel au coin du feu avec ces notes de clous de girofle, de canelle et de mandarine, hummm, un délice!

Les décorations de Noel fleurissent


Alors, vous avez mis votre sapin? Moi je pense le faire ce week-end et me plonger vraiment dans l'esprit de Noel parce que là, j'ai du mal. Pourtant, toutes les déco arrivent dans les magasins et elles sont plus belles les unes que les autres!

Promis, dès que j'ai fait le mien je vous le montre. Il est comment le votre?


Mon calendrier de l'Avent


J'ai reçu un petit cadeau de Noel à l'avance cette année de ma BFF puisque j'ai eu le droit à un joli calendrier de l'Avent. Je crois qu'hormis ceux aux chocolats de mon enfance, c'est le 1er que je reçois en tant qu'adulte ^_^ J'ai trop hâte de l'ouvrir!

Du coup, retrouvez-moi quotidiennement à partir du 1er décembre (of course) sur ma story instagram pour découvrir ce qui se cache à l'intérieur.


Des petit-déjeuners cocooning


Le froid est là, on a moins envie de sortir et plus envier de rester sous la couette, dans un canapé bien moelleux. Et encore plus quand on a des enfants! Le top du week-end, ce sont les petits-déj du dimanche (oui parce que Samedi, y'a foot...#mumlife) Entre les petites surprises de mon petit mari et les pancakes que j'adore faire, on se régale. 

Et vous, quel est votre petit-déj préféré?


J'ai testé Bchef, un nouveau restaurant


Attention, je suis assez difficile et critique question burger parce que je suis prête à payer le prix pour un bon burger maison.
Quand j'ai vu qu'un nouveau burger Bchef a ouvert à Carré Sénart, j'ai tout de suite voulu y goûter.

Le cadre est canon, comme vous pouvez le voir sur les photos, dans un style industriel et chic. Les prix sont plutôt correct dans une gamme de burger "maison" et non pas surgelé.
Par contre, le gout n'est pas terrible. Le pain est plus que moyen, c'est très fade. Je n'ai pas du tout aimé et les enfants non plus d'ailleurs.
Donc, du coup, je ne vous le recommande pas parce que c'est trop cher pour ce que c'est.


Allez, je vous dis à demain pour un nouveau look!

3 commentaires:

  1. Les bougies Heart & home sont juste excellentes je les adore !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle Aurélie, joli mois de novembre, qui se termine bien vite, plus qu'un mois et l'année est fini, ça file, c'est dingue!!!
    J'entre-aperçois un roman de Danielle Steel, j'adore cette romancière, mon mari se moque toujours de moi quand j'en lis un.
    Bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
  3. Ces bougies sont très belles, merci pour la découverte.
    A bientôt, Marie
    www.bonjoourmarie.com

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!