jeudi 27 décembre 2018

Une jolie coiffure de fêtes avec le nouveau L'Liss Steam R

Ca fait quelques temps maintenant que je ne vous avais pas proposé un tuto coiffure et j'ai profité d'avoir reçu un nouveau lisseur de Hairissime via le site Hivency. Pourtant, j'adore vous proposer de nouvelles coiffures, j'en fais souvent d'ailleurs mais c'est très long à faire et si ce n'est pas en vidéo, c'est compliqué à vous expliquer.

Dans mon quotidien, j'utilise déjà un lisseur d'une grande marque mais j'avais envie de tester depuis un moment le nouveau L'Liss Steam R. 
Sa particularité? Il utilise une nouvelle technologie Vapeur qui hydrate et détend le cheveux. 
En quoi cela consiste-t-il? Il faut mettre de l'eau dans le petit réservoir et elle ressort sous forme de vapeur quand les deux plaques en nano-céramique se rejoignent.

J'aime beaucoup le fait que l'on puisse choisir la chaleur: soit 180° soit 230° et vous pouvez aussi choisir le fait de mettre la vapeur ou non.
En fait, je vous avoue que même si le lisseur est super, ce que je préfère, c'est qu'avec les côtés biseautés, vous pouvez faire de super boucles. C'est un jeu d'enfants contrairement à d'autres. En plus, la vapeur laisse vraiment le cheveux brillant et souple. C'est vraiment impressionnant!

Pour vous le prouvez, je vous ai préparé un petit tuto pour une coiffure de fêtes glamour et bouclée. 

Tout d'abord, vous utilisez les pinces fournies dans la boite pour attacher vos cheveux en section afin de bien faire vos boucles mèches par mèches. 

Vous prenez ensuite une mèche et vous la pincez avec le lisseur. Il doit être un peu penché par rapport à la mèche, par tout à fait droit. 
Ensuite, vous passez la mèche par dessus le lisseur en le tournant d'un quart de tout par le haut.  Une fois la mèche par dessus, vous faites un tour complet avec le lisseur toujours par le haut puis vous descendez le lisseur jusqu'en bas.

Mèches par mèches, vous obtenez une belle chevelure toute bouclée comme moi en 15 minutes environ. Pensez à bien fixer avec du gel.


Pour réaliser ensuite votre jolie coiffure, vous utilisez un peigne, des pinces à chignon et deux petits élastiques transparents.

Vous devez alors réaliser une tresse de chaque côté de votre tête. Une fois qu'elles sont faites, vous élargissez les brins en tirant dessus les uns après les autres. C'est une technique pour élargir la tresse.

Ensuite, vous faites chevaucher les tresses derrière la tête en les faisant passer l'une au dessus de l'autre. Vous fixer avec les pinces à chignon en prenant garde de cacher les bouts et les élastiques en dessous de l'une ou de l'autre tresse.
Et voilà, une jolie coiffure simple et rapide à réaliser.

Alors, convaincue par ce lisseur? S'il vous tente, je vous propose une belle réduction de 30€ avec le code STEAMR!

Qu'est ce que vous en pensez? Vous utilisez un lisseur vous? 

4 commentaires:

  1. Il semble pas mal du tout ce lisseur ! Il faut que je change le mien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wow ca te va trop bien cette coiffure !!! Je suis trop fan
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa ta coiffure avec les boucles et les tresses ! Tu as vraiment le coup de main, moi j'ai jamais réussi à faire les boucles avec un fer à lisser -_-
    Des bisous ! XxX

    RépondreSupprimer
  4. Je n'utilise que très peu le lisseur donc je passe mon tour.
    Passe une belle journée, bisettes

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!