vendredi 15 février 2019

Green and tiles heels

La dernière fois que je vous ai montré ce pantalon vert et ces escarpins à carreaux, je n'étais pas vraiment satisfaite de mes looks. Du coup, j'avais envie de les porter une nouvelle fois et de les associer par la même occasion.

Je trouve que le fait que le pantalon soit court laisse voir la beauté de ces escarpins à carreaux. Pas toujours facile à associer comme style mais finalement, le carreau, ce n'est pas si compliqué.

Ce qui est compliqué par contre, c'est de prendre des photos avec ce soleil. Avec autant de soleil, c'est presque aussi dur que quand il pleut parce qu'on peut vite arriver à saturation des couleurs. Mais j'avais quand même envie de profiter de la douceur et des rayons du soleil pour sortir parce que depuis lundi je suis malade et j'en ai marre de ne pas bouger...

D'où le pull d'ailleurs parce que j'ai vraiment du mal à me réchauffer. Les pulls ce n'est pas la meilleure partie de mon dressing parce que j'ai du mal à mettre le prix pour en avoir des beaux. Et puis, ça me grossit. Alors, j'évite..
Pull Naf Naf / Pantalon Zara / Pochette Naf Naf / Escarpins Cosmoparis / Collier Emma & Chloé / BO et bracelet rose Agatha / Bague Swarovski

Alors, vous aimez l'association du vert et des carreaux?

2 commentaires:

  1. Magnifique!! Ce pantalon est superbe!!! Pour les pulls, je suis comme toi, j'en porte car un peu frileuse mais ce n'est pas une pièce dans laquelle j'arrive à mettre le budget!!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look !

    J'adore ce pantalon !!

    Bon week-end !

    Marie
    www.Bonjoourmarie.com

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!