lundi 22 avril 2019

Découvrez Ella Baché avec moi

Ella baché,masque, beauté, soin, les petites bulles de ma vie
J'ai récemment reçu quelques produits de la marque Ella Baché grâce au site Hivency et je dois dire que c'est une grande découverte. Comme vous peut-être? En tout cas moi, je n'avais jamais entendu parler de cette marque. 

Certaines m'ont dit, suite à mes instastories, qu'elles connaissaient leurs masques mais moi, j'ai été tout de suite attirée par leur Gelée Hyaluronique Hydratante .

Avec ces produits, j'ai appris à connaitre Ella Baché qui propose depuis des années des produits à base d'ingrédients naturels et qui propose également des soins dans certains instituts de beauté!
 Ella baché,masque, beauté, soin, les petites bulles de ma vie
Ella baché,masque, beauté, soin, les petites bulles de ma vie

Dans un premier temps bien sûr, j'ai testé le masque au charbon bulles eclat. Un soir où j'avais bien le teint terne, je me suis dit: prend soin de toi ma vieille et fait toi un petit masque! (la photo bonus vous attend en fin d'article, âmes sensibles s'abstenir...)

En fait, je fais peu de masques dans ma routine beauté parce que je n'ai pas vraiment le temps. Celui ci est rapide: 5 à 10 minutes.
C'est un masque en tissu à base de charbon et de pulpe de cellulose. Il est imprégné d'un sérum en acides de fruits et aloe vera. Sa particularité? Au contact de l'air, il pétille sur la peau et se transforme en mousse.

La marque nous assure que la peau est nettoyée en profondeur, que le grain de peau est plus lisse et uniforme, les pores sont resserrés et détoxifiés pour un teint plus éclatant. Ce masque est idéal pour tout type de peau sauf les plus sensibles.

Pour ma part, je trouve effectivement que la peau est bien propre et douce, par contre, je n'ai pas la peau particulièrement sensible et le masque m'a pas mal irrité, notamment autour des yeux. C'était très désagréable alors si vraiment vous avez la peau sensible, passez votre chemin.
A noter tout de même: le parfum thé vert est très agréable.

Ella baché,masque, beauté, soin, les petites bulles de ma vie

J'ai ensuite testé la Gelée Hyaluronic Hydratante et là, c'est la bonne découverte! Je ne regrette pas du tout. Sur le coup, quand j'ai vu l'aspect ultra liquide, je me suis dit qu'elle allait être trop fluide, mais non...

Ce qu'en dit la marque: ce produit est parfait pour les climats chauds et humides parce qu'il contient un mélange de fruits désaltérants et de gomme de nattô pour un effet lissant et régulateur climatique. La peau est fraîche et désaltérée.

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup aimé l'odeur très fraîche et comme je vous le disais, la texture est fondante. Ça ressemble à de l'eau mais finalement, ça pénètre instantanément. En plus, niveau hydratation, on est vraiment bien pour cette fluidité. Je suis plus hydratée que certaines crèmes que j'ai pu tester. 
Je trouve que ma peau est plus lisse et raffermit. Côté fraîcheur, j'aimais un petit bémol, je n'ai pas trouvé l'effet waou.

Petit bonus pour la photo super pas glam du tout, ce masque a fait flipper mes enfants :
Ella baché,masque, beauté, soin, les petites bulles de ma vie

N'hésite pas à suivre la marque sur instagram ou facebook pour retrouver toute leur actualité.

D'ailleurs, je vous propose un code promo: BIENVENUEEB qui vous donne la livraison offerte pour toute 1er commande et dès 10€ d'achat.


Alors, vous avez déjà utilisé cette marque?

Produits reçus pour review

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!