jeudi 30 mai 2019

Mes petits bonheurs #36

kitchenaids, les petites bulles de ma vie
Ce mois-ci, j'ai été super gâtée, ou plutôt, je me suis super gâtée parce que je me suis offerte de belles choses. Et oui parfois, mon bonheur tient aux choses matérielles mais en même temps, je travaille dure pour ça donc je ne m'en excuse pas. N'ayez pas peur cependant, il y a aussi des événements relationnels qui me comblent de bonheur. 

Voyons tout ça ensemble!

Le robot Artisan by Kitchenaid


Franchement, j'ai guetté et guetté sur le net les meilleures offres possible pour m'offrir ce petit bijou. Cela fait plusieurs années que j'en rêve, surtout en rose mais faute de budget, j'ai pris le crème parce que le rose n'est jamais en promo. Je suis passée sur Amazon avec code de réduc et tout, je suis tombée à 319 €. Incroyable non?! 

Tant pis, la couleur était secondaire, je voulais le robot avant tout. A celles qui me diront qu'elles préfèrent le thermomix ou un truc dans le genre, je répondrais que moi, je ne cuisine pas, je pâtisse. Alors le Kitchenaid était devenu indispensable. Vous imaginez la force qu'il faut pour remuer une pâte à crêpes avec 1 kg de farine? ^_^ Au moins, maintenant, je suis tranquille...

La 1er recette que j'ai faite avec, c'est cette belle tarte au citron. Elle est incroyable! La recette est ICI si ça vous tente. C'est la meilleure que j'ai trouvé, simple à faire. 
kitchenaids, les petites bulles de ma vie

Ma pièce favorite du mois


Et voilà, enfin! J'ai trouvé la robe que je cherchais depuis des mois. En fait, cette robe Maje date de la collection Eté 2018. J'avais tenté de patienter jusqu'aux soldes pour l'avoir mais elle n'a jamais été en promo et vite épuisée ensuite. La loose parce que je voulais la mettre pour un mariage cette année. Et vous savez comment c'est: quand on a une obsession sur une pièce, ça prend la tête. 

J'ai ensuite attendu qu'elle soit vendue en destock à côté de chez moi mais ils ont décidé de la ressortir cette année. Ouf, je l'ai trouvé et en plein pot mais tant pis, je la voulais trop! J'ai hâte de la porter.

robe maje, les petites bulles de ma vie

Petite douceur


Ce mois-ci, nous sommes retournés dans un restaurant que nous n'avions pas fait depuis longtemps, depuis nos débuts de relations même: Le paradis du fruit. Le must chez eux: le dessert! Mais j'avoue quand même que depuis la dernière fois que j'y ai été, la qualité a bien changé.

Ce n'est plus savoureux, c'est très sec et archi réchauffé, franchement, je n'y retournerai pas. 

Le paradis du fruit, les petites bulles de ma vie

Séance ciné


games of thrones, les petites bulles de ma vie

Ce n'est pas vraiment de cinéma dont nous allons parler aujourd'hui mais de série TV. J'en suis très peu. Celles que j'aimais bien se sont terminées (Desparate Housewife, Urgences, Lost, Prison Break ou encore Gossip Girl), il ne me reste que Grey's Anatomy que je regarde toujours parce que ça fait longtemps que j'ai commencé. 

Vous allez me dire que ce n'est pas le choix qui manque mais en vieillissant, je préfère voir un bon film du début à la fin que d'attendre la frustration d'épisodes et de saisons après saisons.

Pourtant, à force d'entendre parler de G.O.T, mon mari et moi avons cédé à la curiosité et commencé  cette série. Oui oui, vous avez bien entendu, nous n'avons commencé qu'il y a quelques semaines.
Arrivés à la fin de la saison 2, nous sommes, certes, pris dans l'engrenage de savoir comment cela va se terminer mais avons la chance de pouvoir enchainer les épisodes, donc pas de frustration.

Par contre, je crois que je n'aime pas vraiment ce style. Nous avions commencé aussi Viking mais vite arrêtés et là, c'est un peu le même effet: quel est l'intérêt de tant de violence sanguilonante et d'orgies? A-t-on vraiment besoin de ça pour faire du pognon de nos jours? Il faut croire que oui. Je me demande alors pourquoi et comment va finir le monde... Ca peut être bête simpliste comme raisonnement mais c'est le mien.

On verra si nous finirons la série, ce n'est pas gagné d'avance...

Et vous, vous regardez G.O.T?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!