lundi 20 mai 2019

Un hâle toute l'année avec Natural Bronzer de Garnier

natural bronzer de garnier ambre solaire, autobronzant, les petites bulles de ma vie
Le temps ne nous a pas gâté ces dernières semaines: pluie, fraîcheur, nuages. Le soleil se fait rare et même si je ne suis pas la fille la plus blanche de la terre, je trouve que j'ai mauvaise mine et le teint pale. 

Il y a quelques années encore j'allais faire des UV de temps en temps pour me donner bonne mine et puis, les points négatifs sur cette pratique et aussi mon porte-monnaie ont eu raison de cette habitude.

Pour changer, je me suis tournée vers les autobronzants. J'ai toujours été un peu moins convaincue sur le fait que le bronzage ne ressorte pas trop orange... Alors depuis quelques temps, j'utilise une nouvelle formule d'autobronzant: le Natural Bronzer de Garnier Ambre Solaire. Il m'a été envoyé par le site Hivency mais sachez que vous le trouvez facilement en grande surface.
natural bronzer de garnier ambre solaire, autobronzant, les petites bulles de ma vie
Mais en quoi est-ce innovant? Ce que nous en dit la marque:
Il s'agit d'une huile sèche autobronzante biphasé 2 en 1. Elle nourrit et crée un hâle sur la peau en 1 heure. Cette huile est faite à base huile de coco et huile de noyau d'abricot pour bien nourrir la peau.

Mon avis:
L’application est pratique et facile. Il suffit de bien remuer la bouteille pour que les texture se mélangent puis de vaporiser sur la peau. 
La texture est vite absorbée et sèche rapidement sans laisser d’excédent de produit mais attention à ne pas en mettre trop quand même.. Pour ma part, j'attends entre 5 et 10 min avant de m'habiller. L'odeur est aussi très agréable, c'est une bonne odeur d'été dans les îles.

Après plusieurs jours d'utilisation, je constate que le produit ne laisse pas du tout de traces, ni sur la peau, ni sur les vêtements alors n'ayez pas peur de l'utiliser le matin.

Concernant l'efficacité, je vois vraiment un hâle qui apparaît très vite après la pose. Je vous ai pris un avant après ci-dessous, ça reste naturel c'est bien et c'est visible pendant longtemps après l'application. Et ouf, Çç ne fait pas orange (ma hantise). 
Peut-être un peu trop naturel d'ailleurs, j'aurai aimé que ça fonce au fur et à mesure et que l'on puisse choisir l'intensité à donner au hâle. Pour ma part, je l'utilise tous les jours comme hydratant, il est super mais par contre, ça ne modifie pas la couleur.
natural bronzer de garnier ambre solaire, autobronzant, les petites bulles de ma vie
Attention: ce produit est à utiliser sur le corps uniquement et non pas sur le visage. Ce qui peut ne pas être très pratique si vous souhaitez bronzer de partout.

Et vous, vous utilisez quoi comme autobronzant?

Produit reçu pour review

6 commentaires:

  1. Pas d'autobronzant pour moi car ce n'est pas très naturel comme méthode je préfère attendre le soleil :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends mais t'es dans le sud, ici, c'est moyen pour en avoir!

      Supprimer
  2. J'utilise souvent un autobrozant pour mes jambes car je suis vraiment trop blanche. Je ne connais pas celui-ci
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Moi j utilise l 'autobronzant bio beauté By nuxe car contrairement aux idées reçues en France (on est à la traîne par rapport aux autres pays), le soleil est TRES nocif pour la peau et surtout l'été où les UV sont très forts.(vieillissement prématuré, tâches, carcinome, mélanome et j'en passe)Et pour les fameuses réponses de "vitamine D" c'est à peine 15 min sur le plexus ... donc bon ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai j'imagine que ce n'est pas terrible terrible mais bon. En tout cas, faudrait que j'essaye le Nuxe

      Supprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!