lundi 8 juillet 2019

8 choses que j'ai acheté pour préparer mes vacances

8 choses que j'ai acheté pour mes vacances cet été, les petites bulles de ma vie
Bon lundi à tous et bonnes vacances à celles qui le sont! Nous ça sera en aout et j'ai déjà commencé à préparer notre départ.

Du coup aujourd'hui, j'avais envie de vous parler des 8 choses que j'ai acheté pour partir cet été, si cela peut en inspirer certaines ça sera bien:

1 - Une valise


Et oui, le gros budget de cette année, c'est une valise. Ou plutôt 2 mais je n'ai pas encore reçu l'autre. Nous avions envie de beaux bagages costauds et légers car nous nous trimballons toujours des sacs plus ou moins viables. Nous avons opté pour du Samsonite. Nous voulions également que la protection du contenu soit top et c'est vers la Scure que nous nous sommes tournés car elle n'a pas de fermeture éclaire. Les 2 cotés de la valise s'emboîtent entre eux et elle possède 3 points de sécurité pour fermer. En plus, c'est un prix d'entrée de gamme. 

Nous avons profité d'une vente sur venteprivée.com mais à cause d'un soucis d'approvisionnement, je ne sais pas si nous recevrons la 2e qui est un peu plus grosse. J'attends un peu et sinon, je demanderai le remboursement et prendrais sur Amazon. Elle est 30€ plus cher mais je l'aurai rapidement au moins.
8 choses que j'ai acheté pour mes vacances cet été, les petites bulles de ma vie8 choses que j'ai acheté pour mes vacances cet été, les petites bulles de ma vie

2 - Un sac 


Je vous le montrais dans ce look, j'ai acheté ce joli sac et il sera parfait pour les vacances.

3 - Une robe longue


J'ai opté pour une jolie robe Sézane, que vous avez déjà vu sur mon instagram et que vous verrez bien  sûr sur le blog, un peu de patience. Je l'adore, elle sera parfaite pour les soirées Thailandaises!

4 - Des lunettes de soleil


J'ai profité d'un besoin de lunettes pour demander une paire de solaire à ma vue. J'ai pris des Ray Ban comme à mon habitude, c'est ma marque préférée mais j'ai changé de forme. Mon mari trouve qu'elles ne vont pas trop mais moi, j'aime beaucoup ^_^

5 - Des coques sous-marines


Je vous en parlais dans cet article, j'ai acquis des coques spécialement conçues pour être utilisées sous l'eau et pouvoir filmer lors de plongées sous marines.

6 - Des livres


D'habitude, je prends toujours des ebooks pour en choisir plusieurs et n'avoir pas des tonnes de papier à transporter mais cette année, je ne vais pas forcément avoir le temps de lire beaucoup alors quand je suis passée chercher ceux des enfants, j'ai jeté mon dévolu sur Un avion sans elle. J'espère qu'il sera bien! J'aime des histoires sans prises de tête ni de beaucoup de réflexion, qui me permettent de m'évader.

J'ai également pris un petit guide de Phuket. Même si je prépare mon voyage grâce à internet et aux cartes géographiques hors ligne sur téléphone, je suis assez rassurée d'avoir aussi un guide papier à portée de main.

8 choses que j'ai acheté pour mes vacances cet été, les petites bulles de ma vie

7 - Des sandales


Vous les verrez dans un de mes looks cette semaine, j'ai trouvé ces petites sandales plates chez Naf Naf pendant les ventes privées. Elles seront parfaites pour marcher pendant des heures dans Bangkok.

8 - Un maillot de bain


Ce maillot est une pure merveille. Je vous l'avais déjà montré dans un post car je l'ai depuis longtemps. Je ne l'ai pas acheté en soldes parce que c'est tellement dur pour moi de trouver chaussures à mon pied que je n'ai pas hésité quand je l'ai trouvé.

8 choses que j'ai acheté pour mes vacances cet été, les petites bulles de ma vie

Alors, est ce que j'ai oublié quelque chose? Qu'avez-vous acheté pour vos vacances?

2 commentaires:

  1. J'adore ton maillot de bain !! très sympa ce motif !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. A peu près la même chose que toi, mais sans les valises pour cette année !
    Belle journée,
    XoXo Le Chaton Chiffon

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!