lundi 5 août 2019

Bye bye Paris, bienvenue en Thailande

Thaïlande, les petites bulles de ma vie
Et voilà, a cette heure, je peux enfin l'écrire, je suis en vacances! A moi les 3 semaines de repos loin du bureau. A y penser, ça fait vraiment bizarre de s'absenter 3 semaines de son travail! Enfin, ce n'est qu'une idée qui me survole l'esprit comme ça parce que je sais que je vais très vite prendre mes marques!

Cette année, nous avons décidé de changer des clubs traditionnels et de s'aventurer en terrain inconnu. Nous partons rarement en total liberté surtout à cause des enfants mais aussi parce qu'on aime buller au bord de la piscine. Du coup, comme je vous le disais, cette année, nous partons 3 semaines en Thaïlande.

Nous ferons 2 semaines à Phuket à se reposer et faire des excursions puis 3 jours à Bangkok afin de découvrir la ville. Nous serons accompagnés de tata, de tonton, de cousins et de cousines, ça va être trop cool même si l'angoisse de ne pas avoir tout organisé à l'avance me taraude. Il faut que j'apprenne à lâcher prise comme on dit.

Je sais néanmoins que l'hébergement est réservé à Nahairn Beach et quelles excursions nous allons faire à peu près mais j'adorerai avoir vos bonnes adresses pour ne rien louper du pays!

Concernant le blog, je ne l'abandonne pas totalement car je vous ai programmé de jolis articles certes un moins régulier que d'habitude mais ils seront bien là. Vous pouvez aussi me suivre sur les réseaux sociaux, je vous partagerai régulièrement mes journées dès que je dispose de WIFI.

Alors, à vos claviers, j'attends vos carnets de route!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!