mardi 29 octobre 2019

Dentelle et transparence

Parfois sur instagram, je joue à des concours. J'ai beau être blogueuse, moi aussi j'aime bien gagner des trucs. Contrairement à d'autres, je ne joue qu'à des concours où les lots me plaisent. Je le précise car certaines ne jouent que pour la gagne, qu'importe le lot. 

Bref, un jour, je vois un concours avec Derhy et la collection de cette été étant sympa, je décide de jouer. Et oh surprise (oui parce que je ne gagne jamais ^_^) je suis la gagnante. Me voilà repartir avec 150 € de bons d'achats, une somme rondelette, de quoi se faire plaisir! Oui sauf que c'est sur la nouvelle collection Automne et que maintenant, plus rien ne me plaît, style un peu trop vieillot pour moi.

Comment faire alors? Soit donner la bon à ma mère, qui n'en a pas voulu AHAH, soit, me diriger vers du ultra basique et pratique. J'ai donc choisi une blouse et un pull. Sur mes stories, vous n'avez pas du tout apprécié cette blouse mais en vrai, elle est canon. Et je peux vous certifier que quand je l'ai porté, des vendeuses et serveuses m'en ont dit que du bien! D'ailleurs, ca fait tout drôle que des gens vous disent ça, je n'ai pas l'habitude. Du coup, je ne regrette pas du tout mon choix.

Pour aller avec, j'ai ressorti mon pantalon Sandro de l'année dernière, une pièce canon que je ne regrette pas du tout d'avoir acheté lors des promos.
Blouse Derhy / Pantalon Sandro / Escarpins et sac Cosmoparis / BO Agatha / Bague Svarowski

Et vous, vous participez souvent à des concours?

1 commentaire:

  1. Oh cette blouse est sublime !! Et ce pantalon te fais une silhouette de folie !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!