lundi 28 octobre 2019

Mes petits bonheurs #40

Nouvelle semaine, fin de mois, 2e semaine des vacances scolaires, tout ça cumulé, je suis un peu fatiguée. Alors pour remonter un peu le moral, je me suis dit que positiver serait une bonne solution. Alors retour sur les derniers moments de bonheur de ces derniers temps. 

Petit tour parisien


Il y a quelques semaines, je vous parlais de mon petit soin dans un spa à Opéra. J'en ai du coup profité pour faire un petit tour de magasins dans le quartier de St Lazard et de passer aux Galeries Lafayette. Ça fait du bien de revoir Paris un peu et de s'octroyer un peu de temps seule à trainer. J'ai vu le beau dôme des Galeries qui fait toujours autant rêver. Je voulais monter sur la passerelle mais y'avait la queue, j'ai laissé tomber.

La bouffe, la bouffe, la bouffe


Pour moi, c'est quand même vachement important. C'est un peu comme les américains qui mangent dehors tout le temps. Moi j'adore bien manger, et heureusement que mon mari cuisine, sinon, on serait toujours dehors. 
Là, j'ai mangé un Pad Thai, ça me manquait de cet été. Franchement, il était à tomber. D'ailleurs, j'en prendrais bien un autre. Ca va devenir mon best avec le Bo Bun.

Calendrier de l'avent


L'année dernière, on m'a offert un calendrier de l'avent d'une créatrice de bijoux et même si le contenu n'était vraiment pas terrible, le principe d'un bijoux et d'une surprise par jour m'ont vraiment plu. Cette année, j'ai décidé de m'en offrir un comme je voulais. Je vous ferais un petit topo sur les calendriers de l'avent dans un article mais pour celui-ci, j'ai choisi Jolie Demoiselle. D'autres en ont sorti des biens mais cette marque a été la 1ere à le mettre en ligne et je ne voulais pas passer à côté. J'ai hâte de le recevoir.


Séance cinéma


Pour moi, un film au cinéma rime toujours avec gourmandise. Et souvent..enfin, tout le temps, c'est une bonne glace Haagen-Dazs, les meilleures au monde... Je ne suis peut-être pas objective, j'ai bossé 3 ans pour eux. ^_^


Nous avons été voir Ad Astra avec Brad Pitt et je crois que la seule chose de bien dans toute cette histoire, c'est Brad et encore, je crois qu'il n'arrivera pas à relever le niveau à lui tout seul. C'est un des rares films où j'ai passé mon temps à regarder ma montre. L'histoire en soit n'est pas si mal mais elle est mal filmée, les scènes sont trop longues, il aurait fallu plus d'actions...
Je ne vous le conseille pas du tout.


Nous avons également vu Gemini Man avec Will Smith et j'ai été agréablement surprise. L'histoire est interessante, elle change un peu. C'est bizarre de voir son double en plus jeune mais ce film se regarde assez bien.

Et vous, quel film avez-vous vu dernièrement?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!