lundi 7 octobre 2019

Réchauffez vos papilles chez Courtepaille

Menu courtepaille, hivency, lifestyle, les petites bulles de ma vie
On commence bien la semaine avec un petit moment de détente que j'ai partagé avec ma petite mamounette. J'ai été invitée par Courtepaille et Hivency pour découvrir le nouveau menu Découverte de la nouvelle carte Automne-Hiver. Il est composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert pour 23, 90 €.

Puisque ma maman est toujours là pour moi et s'occupe beaucoup des enfants, j'ai eu envie de  la remercier et de l'amener avec moi pour passer du temps entre mère et fille.. Nous nous sommes régalés avec les nouveautés proposées à la carte.

Nous avons pris en entrée la terrine de campagne au vouvray et les oeufs pochés plein air sauce Meurette. La terrine est bien servie, je n'ai pas pu finir et j'ai hésité à goûter les oeufs à cause du vin mais ça ne sent pas du tout. Par contre, la présentation n'est pas appétissante je trouve.

Pour le plat, nous avons opté pour l'assiette montagnarde et la brochette max-grill. Franchement, nous nous sommes partagés les deux plats et c'est très bon, rien à redire. C'est bien copieux en plus. Pour la  brochette, vous pouvez choisir l'accompagnement.

Et le meilleur restant à venir, pour le dessert, ma maman a pris la compotée de pommes poire aux éclats de galettes St Michel et moi des profiteroles. J'ai été un peu déçu par le mien, trop sucré, notamment le biscuit et celui de ma maman était bon mais encore la présentation un peu à revoir.
Menu courtepaille, hivency, lifestyle, les petites bulles de ma vieMenu courtepaille, hivency, lifestyle, les petites bulles de ma vie
Menu courtepaille, hivency, lifestyle, les petites bulles de ma vie
Menu courtepaille, hivency, lifestyle, les petites bulles de ma vie
Menu courtepaille, hivency, lifestyle, les petites bulles de ma vie

Le menu est très bon et complet, il manquerait peut-être d'une boisson par contre.

Et vous, vous connaissez cette enseigne? Ça vous tente?

Produit offert par Hivency

1 commentaire:

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!