lundi 27 janvier 2020

La St Valentin avec Histoire d'Or

st valentin, histoire d'or, les petites bulles de ma vie
Je crois qu'Histoire d'Or n'est plus une enseigne que l'on présente. C'est un des leaders des bijouteries en France. D'aussi loin que je m'en souvienne, depuis que je suis petite, je vais dans cette enseigne. J'y achetais les cadeaux pour ma maman, vous savez, les petits bijoux qu'on achète avec les sous de notre tirelire.  Je crois même que je m'y suis faite percée les oreilles à l'époque.

Même avec la montée des créateurs indépendants sur internet et des sites concurrents, ils sont su prendre le tournant et se renouveler pour garder leur clientèle. Qui n'a pas de boutique Histoire d'Or dans son centre commercial? Je pense qu'ils sont sus garder la proximité avec leurs clients, c'est top.

Pour ma part, j'y suis allée récemment pour redécouvrir l'enseigne et les différents services grâce à Hivency. J'en ai profité pour vous faire une petite sélection pour la St Valentin. Mon Histoire d'Or à moi est à Pontault-Combault dans le 77. Beaucoup de mes lectrices sont autour de chez moi et je peux vous dire que j'ai été super bien accueillie par l'équipe, n'hésitez pas à y aller, elles sont de super conseils!
st valentin, histoire d'or, les petites bulles de ma vie
J'ai regardé pour vous faire une petite sélection de bijoux pour ELLE & LUI pour la Saint Valentin et il y en a vraiment pour tous les budgets.

Côté Femme, j'ai découvert qu'ils font maintenant des diamants synthétiques. Je ne savais pas qu'on était capable de faire ça. Ce sont des diamants qui sont réalisés artificiellement à partir d'un morceau de vrai diamant. Ils sont créés plus rapidement que les naturels et sont moins cher. Ils ont aussi un certificat d'authenticité et tout ce qu'il faut. Ça peut être une bonne solution pour les budgets plus serrés que de prendre de vrais diamants.

Sinon, j'aimais bien ce petit jonc, j'aurai bien craqué mais j'ai pris autre chose. On verra plus tard. Et pour les petits cadeaux tout mimi, vous avez ce porte-clef à partager.
st valentin, histoire d'or, les petites bulles de ma viest valentin, histoire d'or, les petites bulles de ma vie
st valentin, histoire d'or, les petites bulles de ma viest valentin, histoire d'or, les petites bulles de ma vie
Côté Homme, ils sont une belle sélection de bijoux en acier. C'est ce que j'aime le plus pour les mecs ou l'argent aussi mais alors je suis pas fan du doré, question de gout.

Je vous ai trouvé ce petit collier noir en acier ou des bracelets acier ou en fil. J'aime bien le petit gris, il n'est pas très cher. Ils en font aussi en cuir, c'est pas mal comme style. D'ailleurs, je me tâte à prendre ça pour mon mari mais je ne sais pas s'il le mettra.
st valentin, histoire d'or, les petites bulles de ma vie
st valentin, histoire d'or, les petites bulles de ma vie

Du coup, j'ai quand même essayé quelques bijoux: ce joli collier fleurs de lotus et la bague que j'ai pris et que je vous ai montré en story Instagram.

st valentin, histoire d'or, les petites bulles de ma vie
st valentin, histoire d'or, les petites bulles de ma vie

Avez-vous prévu de faire un cadeau à votre moitiée pour la Station Valentin?

Produit reçu pour review

5 commentaires:

  1. ça fait partie des magasins de bijou où je trouve toujours de jolies choses! pour la saint valentin je neveux pas de bijou par contre car j'en ai déjà eu plusieurs à noel! Je lorgne sur la palette denona pour le teint qui doit sortir pour la saint valentin !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je connais pas cette palette, j'ai été voir, elle est belle! top! j'espère que tu l'auras :D

      Supprimer
  2. On trouve toujours quelque chose chez eux !!!
    joli ton collier
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH oui toujours et j'aurai pris bien plus si j'avais pu AHAH

      Supprimer
  3. Avec une épouse qui exerce le métier de fleuriste, forcément, je connais très bien cette enseigne. Depuis des années, quel que soit l'événement, je passe au moins une fois par an acheter un bijou. C'est assez difficile pour moi de lui faire une surprise avec un bouquet de fleurs, alors quand je n'ai pas une idée précise du cadeau à offrir, je fonce soit chez le parfumeur soit chez Histoire d'Or. La Saint-Valentin est dans moins de 2 semaines et je n'ai toujours rien, il va falloir que je m'affole un peu !

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!