mardi 4 février 2020

Quand vous doutez, portez des fleurs

jupe balzac paris, pull naf naf, les petites bulles de ma vie, look du jour
Je ne vous raconte pas la galère pour shooter ce look. En fait, quand je veux prendre ma tenue en photo, je regarde toujours la météo, heure par heure, pour voir si à l'heure prévue, il fera beau. Ce jour là, du coup, je me prépare, am, il fait super beau. Je suis prête pour shooter, j'ouvre la porte et bam, il pleut. Une pluie fine mais qui trempe bien, la poisse!

Je patiente, l'éclaircie revient, cool, on peut aller shooter. On commence, on se dépêche, on voit les nuages qui s'assombrissent et la bam, il repleut. Du coup, j'ai pas pu finir, il manque les chaussures de plus près. Mais bon c'est déjà ça quoi. Voila pour la petite anecdote du jour.

Une chose est sure c'est que ce combo jupe midi et pull est mon meilleur ami de l'hiver! Pas facile de savoir quoi porter alors quand j'hésite, j'opte pour des fleurs à coup sur. J'adore mettre ça pour aller bosser avec des escarpins. Bon ce jour là, c'était pour une séance shopping, ça passe aussi non?!
jupe balzac paris, pull naf naf, les petites bulles de ma vie, look du jourjupe balzac paris, pull naf naf, les petites bulles de ma vie, look du jour
jupe balzac paris, pull naf naf, les petites bulles de ma vie, look du jourjupe balzac paris, pull naf naf, les petites bulles de ma vie, look du jour
jupe balzac paris, pull naf naf, les petites bulles de ma vie, look du jour
jupe balzac paris, pull naf naf, les petites bulles de ma vie, look du jourjupe balzac paris, pull naf naf, les petites bulles de ma vie, look du jour
jupe balzac paris, pull naf naf, les petites bulles de ma vie, look du jour
sac anne fontaine, les petites bulles de ma vie, look du jour
Pull Naf Naf / Jupe Balzac Paris / Sac Anne Fontaine / Escarpins Minelli / Collier Emma et Chloé *** / BO Jolie Demoiselle / Bague blanche Histoire d'Or***

Et vous, c'est quoi votre meilleur combo de l'hiver?

4 commentaires:

  1. Hello,
    comment vas tu? Le combo pull et jupe fleuri est canon :) je suis fan!
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi en ce moment c'est rafales de vent et pluie pour les shootings !! sinon les fleurs oui c'est top !
    bisous, Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Ah pas facile de shooter à cette période de l'année ^^
    En tout cas j'adore ton look :) Vive les fleurs!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Ici c'est pareil sauf qu'il ne pleut pas!^^ Je vois qu'il fait moche, donc je ne prépare rien... Il se met à faire beau...Il fait beau, je me prépare (bon il est vrai ça met un certain temps^^), et paf il fait moche!

    en tous cas, vive les fleurs et les tenues qui donnent du peps!

    bisous!

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!