jeudi 7 avril 2011

Ma bulle Culture...127 heures

Je ne sais pas vous mais moi j'adore les films (et les séries, vous l'avez deja remarqué :D ) Avec deux enfants en bas age, vous imaginez bien que je ne passe pas mon temps au cinoche.
Du coup, pour en voir pas mal, on loue les DVD ou on regarde en streaming sur le net (of course)

L'un des derniers en date qui m'a bien plu :

127 Heures 





Synopsis : Le 26 avril 2003, Aron Ralston, jeune homme de vingt-sept ans, se met en route pour une randonnée dans les gorges de l’Utah. Il est seul et n’a prévenu personne de son excursion. Alpiniste expérimenté, il collectionne les plus beaux sommets de la région.
Pourtant, au fin fond d’un canyon reculé, l’impensable survient : au-dessus de lui un rocher se détache et emprisonne son bras dans le mur de rocaille. Le voilà pris au piège, menacé de déshydratation et d’hypothermie, en proie à des hallucinations…
Il parle à son ex petite amie, sa famille, et se demande si les deux filles qu’il a rencontrées dans le canyon juste avant son accident seront les dernières.
Cinq jours plus tard, comprenant que les secours n’arriveront pas, il va devoir prendre la plus grave décision de son existence...
Sympa non? Trêve de plaisanterie, c'est stressant à regarder. On se met à sa place, surtout que c'est une histoire vraie. A la fin, il nous montre même des éléments de la vie du vrai Aron Ralston...
Je ne vous cache pas que j'ai dû quelques fois détourner la tête lol.

Par contre, l'acteur principal est très bien, il joue parfaitement le rôle, en plus de ne pas être moche à regarder hihi!


Et vous, quel est votre dernier film? Allez donner moi envie!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!