mardi 5 avril 2011

Ma bulle Make up...BareMinerals

Il était une fois, une fille qui n'aimait pas du tout, mais alors pas du tout le fond de teint. Un jour, alors qu'elle est enceinte, et la peau super moche, elle croise une gentille maquilleuse chez Sephora.

Celle ci lui conseilla une nouvelle marque grandissante en France et très réputée aux Etats Unis, BareMinerals. Soucieuse de la santé de son bébé, elle hésita mais la vendeuse lui vanta les meilleux attouts de leurs produits...c'est ainsi qu'est né une merveilleuse entente entre BareMinerals et la future maman.

Donc vous l'aurez compris, la future maman c'était moi et BareMinerals.

BareMinerals, de chez BareEscentuals est une marque américaine, créée par Leslie Blodgett.

Les produits sont composés d'ingrédients naturels et de la plus haute qualité, sans additifs. Ils correspondent à tout type de peau, même celles à problèmes. La gamme est très étendue aux Etats Unis et commence à l'être ici.
Leur produit fard : le fond de teint. Il se compose d'une multitude de teinte, de la plus claire à la plus foncée! Vous trouverez forcément celle qui vous convient. Il se décline en plus pour les peaux normales et les peaux grasses.
Vous pouvez y appliquer un fixateur, le mineral Veil, des illuminateurs, des blushs, des effets bonne mine. Le tout dans plusieurs teintes. Vous l'aurez compris, il a pleins de possibilité à explorer. Je vais pas faire ma commerciale, je n'ai pas d'actions chez eux mais vous découvrirez au fils des posts, que c'est la seule marque de cosmétique de j'utilise poru la simple et bonne raison que j'ai pas les moyens de prendre des marques plus cher puisque je commande celle ci essentiellement aux USA et qu'avec le change, ca me revient beaucoup plus soft.

Pour ma part, j'ai commencé avec un kit d'essai à 19 euros il me semble avec quelques produits mais en plus petites quantités. Il est bien si c'est pour tester.

Si vous etes sur de votre choix, vous avez le kit complet pour 65 euros :




C'est un kit qui peut facilement vous durée plus d'un an car l'application necessite très peu de produit.
L'application est assez facile je trouve et le coup de main concernant la poudre libre est rapidement acquis.

Puisque je ne suis pas une experte dans le genre, je vous mets une petite vidéo explicative:

Vous trouverez également sur leur site, des vidéos pour l'application du voile minéral.

Derniéres photos mais non des moindres, ma collection personelle. Je viens juste de recevoir un kit envoyé par la gentille Becky:



Je vous montrerai bientôt un tutot pour l'application des fards à paupières et puis mes looks avec les produits.

Alors serez vous tentées d'essayer?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!