vendredi 22 avril 2011

Ma bulle Mode...ma journée NafNaf

Ca a été une belle semaine, coupée par son milieu par un jour de congés! Mais quel jour! Un beau jour où j'ai eu le droit à un bon déjeuné avec des filles fans de NafNaf rencontrées sur Facebook, comme quoi, le net a du bon! Au moins, on se sent un peu moins folle d'aimer une marque :D
Nous nous sommes retrouvées à 5 pour manger sur Paris. Récit de ma journée.

8h30 : dépose des enfants chez la nounou, un poid en moins lol
9h00 : j'attrape mon RER pour Paris. Bah didonc, je suis bien contente de plus prendre les transports en commun pour aller bosser
10h00 : pfiou, je respire, je sors du métro et j'attérie sur les Champs Elysées. Je me promène de boutique s en boutiques, Zara, Monop, Sephora.
10h45 : une pause chez Sephora où une gentille maquilleuse Dior me propose de me poser le nouveau Dior lipstic, pour en fait, remplir son comptoir qui sera filmer pour une démo :D
11h00 : rencontre avec Coralie, dite Coco, gentille, douce et fluéte, très fraiche. Nous remontons et descendons les Champs...Promod, H&M, Morgane, Louis Vuitton, La Durée (non non, je n'ai pas craqué, Coco m'a retenu lol)
12h15 : un peu en avance au restaurant, réservation au nom de NafNaf à la Villa Spicy, un article suivra pour vous en parler un peu plus.
12h30 : Lucia, alias Lou du service communication arrive...un petit bout de nana tout en couleur, gaie et gentille puis vient la non moins connue dans les services NafNaf, Thi Ba(ch), douce, calme, sérieuse et marrante, elle en connaît un rayon sur le sujet.
12h45 : Avec un chouilla de retard, Julie, service marketing de la marque, très naturelle, gentille, à l'écoute et qui, bien sur, a su répondre à mes nombreuses questions lol.



 

De gauche à Droite et Haut en bas : Coco, Moi, Thi Bach, Lou et Julie

Le repas était super, l'ambiance bon enfant, nous avons parlé de tout: nos vies, les campagnes de communication des marques, de la marque NafNaf, nous étions là pour ca!

Nous avons appris que la semaine prochaine, deux nouveaux services débutent sur la page Facebook.

Un nouvel onglet concernant les looks : pour désengorger les photos qui disparaissent vite du mur de discussion, Lou va ouvrir une rubrique où nous pourrons poster nos looks, demander des conseils d'accessoirisation à l'équipe ou aux fans, partager nos photos en direct des cabines etc...Tout le monde pourra répondre.

Un autre onglet SOS : pour nous aider à chercher un article, répondre sur la recherche d'une taille ou comment est fait tel ou tel vetement, la coupe ect..

Très bonne initiative à l'écoute de nos besoins, cela va créer un réel partage de conseils entre les fans!

15h00 : le repas est malheuresement terminé, nous devons partir, les filles et moi devons nous rendre à la boutique pour quelques achats :D Julie nous donne un flyer pour la soirée du 28 avril prochain et un petit carnet tout mimi naf naf!
15h15 : début des recherches à travers la belle boutique, tout nous fait envie!! Hein les filles :D
15h30 : Nombreux essayages, j'ai réussi à prendre quelques photos malgré la responsable de cabine, bah quoi, on est fan ou pas lol.
16h00 : il est temps pour nous de retourner à nos pénattes lol. Ce n'est qu'un aurevoir bien sur, Coco, Ti Bach et moi, nous comptons bien nour revoir.
17h30: pfiou, ouf, pile poil à l'heure pour réccupérer les enfants :D

















Quelle journée superbe, mais trop courte! Ca donne bien envie de se rendre à la soirée du 28!

Toute l'équipe NafNaf a l'air super. Lou et Julie sont de belles représentantes. J'ai oui dire que les futures collections resteront sur le meme thème, ca promet de beaux achats à venir!

Et vous, la soirée, ca vous tente?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!