mardi 31 mai 2011

Ma bulle Mode..la tendance été 2011 pour le Jean!

Je dis tendance mais est ce que c'est vraiment le bon mot. La tendance, ca serait pour désigner la vague mode du moment mais là, il faudrait en fait, parler de l'invention du siècle, c'est plutot un tsunami et non pas une vague.

On peut dire que le jean est présent dans toutes les époques (si si, demandez à votre mère qui vous a prêté son pat'eph :D et arrière grand mère et , ok, j'arrete...)et dans toutes les nations de notre bonne vieille planète, dans toutes les pièces et accessoires de nos armoires, il est intemporel!

Jean Slim, jean flare, jean coloré, jean boyfriend... vous en avez pour tous les gouts. Pour ma part, ca sera le flare lol.  C'est le seul jean où j'ai l'air d'avoir des jambes immenses et minces et la taille fine :D une bombasse quoi lol.
Dans la théorie, c'est un jean près du corps au niveau des hanches et des fesses et qui s’élargit dès le haut des cuisses. Pas vraiment pattes d’eph’, ni boot cut (moulant aux jambes et évasé à partir du genou). En pratique, c'est celui qui me va le mieux. On oublie pour moi le boyfriend qui me fait ressembler à un sac et le slim à un saucisson sur patte lol!

J'ai étudié la question du jean coloré mouiche, bah, pfiou, non je peux pas, j'ai déjà du mal à sortir de l'éternel basique Brut alors du jaune, du rose ou du rouge lol..BOF


   

Jean Bel Air  - Jean slim 811 J Brand - Jean Lee

Quoique le rouge..non non, je m'égare, je ne le porterai pas :D

J'ai essayé celui ci :


Jean Naf Naf

Le tissu est léger et un détail sympa à l'intérieur, oui a quoi ca sert me direz vous? bah à faire plaisir à nos yeux..un tissu liberty est cousu :D

Et vous, quel genre de jean portez vous?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!