mercredi 14 mars 2012

Ma bulle Tout au naturel, par M'zelle Nature...ma dernière commande Aroma-Zone : LES TESTS

Me voilà de retour après l'article qui présentait ma dernière commande aroma-zone ici la semaine dernière, je reviens vous en parler plus précisément. 
J'ai eu le temps de tester chaque produits.

Je commence par l'huile essentielle de fragonia pleine de promesse:
malgré le fait que je suis pas une grande fan des odeurs très fleuries j'avoue que celle ci ne m"a pas écoeurée..à petite dose j'apprécie même son délicat parfum. Je l'ai diffusée seule et je l'ai trouvé..comment dire..un petit peu aphrodisiaque.
J'ai mis aussi une goutte à l’intérieur des poignet et sur le plexus.
J'ai une impression de détente, est ce que c'est dans ma tête?..mmM peut être mais en tout cas cette huile fait partie des huiles essentielles qui me font du bien. 
Donc verdict: j'aime bien. 
Je vais continuer à la tester et peut être en mettre dans des crèmes pour les parfumer!

J'avais aussi commandé du beurre de cacao et du karité pur.
J'ai fait chauffer au bain marie ces deux produits avec de l'huile de calendula et l'argan. A la fin, j'ai ajouté une goutte d'huile essentielle de lavande... voilà une beurre pour les lèvres de mes enfants qui sent bon le cacao, ils adorent!!!!

Ensuite, j'ai testé le savon d'alep liquide d'aroma-zone. Il est pas mal, comme les autres. pas mieux pas moins bien que d'autres. Ce savon d'alep est toujours aussi bien pour les peaux sèches et atopiques (eczéma..mais pas seulement..)

J'ai de nouveau acheté l'huile essentielle de romarin dont je ne peux plus me passer. Allez hop, une dizaine de gouttes dans mon shampoing. j'en met aussi dans l'huile que j'utilise pour me faire un masque cheveux (argan ou carthame)

Et pour finir, l'hydrolat de camomille que j'utilise pour pas mal de choses: nettoyant visage, nettoyant pour la peau de mes loulous, quelques gouttes dans les tisanes, quelques gouttes dans l'argile (masque visage), compresse pour les yeux en cas de fatigue.... je la connaissais déjà et j'ai du mal à m'en passer!


Et vous, avez vous commandé ou allez vous le faire?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!