jeudi 12 septembre 2013

Ma bulle E-shop...A la découverte du Forum des Sacs

Aujourd'hui, je vais vous présenter un e-shop d’accessoires pour changer un peu.
Je ne sais pas vous mais pour ma part, j'aime à avoir un nouveau sac à main à chaque saison. Une petite nouveauté qui permet de passer le cap dans les meilleures conditions.

Par contre, à l'inverse, je change très peu de sac au quotidien parce que j'ai tellement de bazar que ça me prend des heures. Je connais l'astuce des pochettes à l'intérieur mais je ne crois pas que ça suffise.
Imaginez vous le matin avec deux bambins qui attendent de partir à l'école et moi, un escarpin d'une main et mon sac de l'autre... Je capitule vite et je me retrouve parfois avec de divins mélanges...
Y'a aussi le fait que je n'ai toujours pas trouvé le type de rangement adéquat (d'ailleurs si vous avez des idées je suis preneuse).

Bon revenons à nos moutons. Pour pouvoir choisir sereinement, je veux un large panel de sacs de bonne qualité et pas trop cher. J'ai donc découvert ce site Forum des Sacs qui m'offrent ces deux possibilités.

Voici un modèle qui m'irait parfaitement par sa forme et sa couleur que je n'ai pas encore dans mon dressing.

  Sac femme

Il y a aussi de beaux portefeuilles pour homme si vous voulez lui faire un cadeau...

Porte feuille Homme
et des boîte à bijoux sympas. J'adore que mes bijoux soient bien rangés, si vous me suivez depuis un moment, vous avez déjà dû apercevoir la mienne.

Boite à bijoux

Il y a même des sacs à dos qui raviront vos enfants... Enfin si comme moi vous en avez ^_^, ça tombe super bien, c'est la rentrée scolaire!

Alors, et vous, changez-vous souvent de sacs?
Et dans la vie de tous les jours, avez-vous des astuces pour garder vos sacs à porter de main, sans que ça fasse bordel et que vous puissiez en changer souvent?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!