lundi 29 mai 2017

Crayon Goof Proof Brow de Benefit

Crayon Goof Proof Brow de Benefit les petites bulles de ma vie
Cela faisait quelques temps que je retouchais mes sourcils avec un crayon basique, un crayon pour les yeux vous voyez mais ça me convenait bien. Je n'ai pas beaucoup de travail à faire sur leur ligne, j'ai toujours eu les sourcils épais et ça me convient bien mais ils sont un peu trop clairsemés sur l'extérieur à droite et sur les extrémités internes.

Sur un coup de tête, lors de ma dernière séance shopping à Paris, je suis entrée dans une boutique Benefit à Montorgueil. Je voulais des conseils sur les crayons pour sourcils.

On m'a alors proposé soit un crayon très fin pour faire dans le détail, soit le Goof Proof Brow que vous voyez ici. Je voulais essentiellement quelques choses pour remplir rapidement mes "trous". J'ai donc pris le Goof Proof Brow.

Il s'agit d'un crayon assez épais bizauté d'un côté avec à l'opposé une brosse pour mettre en forme et diffuser la couleur si c'est trop foncé pour vous.
Crayon Goof Proof Brow de Benefit les petites bulles de ma vie
La maquilleuse m'a proposé la couleur 4 un brun assez foncé mais je trouve qu'il est limite trop clair. Je pense qu'elle s'est trompé et aurait du me l'appliquer pour tester. Le prochain coup, j'essayerai la couleur avant d'acheter.

Mise à part ça, j'aime beaucoup l'utiliser. La texture un peu crème s'applique facilement, pas besoin d'être douée pour y arriver. Il tient bien jusqu'au soir, néanmoins, il ne faut pas se frotter le sourcil sinon, la matière s'enlève.
J'adore la brosse pour bien répartir la couleur. Dommage qu'on ne puisse pas le tailler quand même car parfois, il s'arrondit un peu trop suivant l'utilisation.

Je vous ai mis le résultat en photo: sans / avec un seul sourcil / avec les deux.
Crayon Goof Proof Brow de Benefit les petites bulles de ma vie
Crayon Goof Proof Brow de Benefit les petites bulles de ma vie
Crayon Goof Proof Brow de Benefit les petites bulles de ma vie
Vous voyez la différence de couleurs entre le sourcil et le crayon? Bon c'est pas choquant, ça va quand même. J'adore le résultat qui renforce l'intensité de mon regard.

La vendeuse voulait me vendre tout un tas d'autres produits, c'était un peu énervant à la fin par contre. Je pense que le prochain coup, j'irai chez Sephora directement.

Alors, vous aimez? Vous utilisez quoi vous pour vos sourcils?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!