jeudi 28 février 2019

Mes petits bonheurs #33

Mes petits bonheurs, humeurs, les petites bulles de ma vie
Ce qui est bien avec le mois de Février, c'est qu'il n'a que 28 jours alors on l'impression que le temps passe plus vite. Forcément, 2 jours de moins pour passer au mois suivant ce n'est pas rien. En plus avec le soleil des derniers jours, on a bien profité et reboosté les batteries le temps que le printemps arrive définitivement.

En plus, le mois de Février est le mois de l'amour, alors on l'aime. D'ailleurs, j'ai plein de choses vous raconter.

Une St Valentin au top


Mes petits bonheurs, humeurs, les petites bulles de ma vie
Pour la St Valentin, j'ai été doublement gâtée. Il faut savoir que quand on est parent, la St Valentin et le petit repas en amoureux (surtout les jours de semaine) ça se fait plus rare. Mais par contre, pour rattraper ça, avoir des enfants, c'est avoir encore plus d'amour. 
J'ai non seulement eu un joli bouquet de roses par mon petit mari mais aussi un magnifique dessin de mon Youyou. Si ce n'est pas le plus beau des cadeaux ça! Au moins ça prouve, que la St Valentin n'est pas réservée qu'aux amoureux.

Alerte - parents sans enfants


Mes petits bonheurs, humeurs, les petites bulles de ma vieMes petits bonheurs, humeurs, les petites bulles de ma vie
Qui dit vacances dit moment sans enfants. C'est vrai qu'on a de la chance pour ça, on a toujours quelqu'un pour garder nos enfants: grands-parents, tatas...Bref, ça nous permet de souffler aussi, il ne faut pas se le cacher puis de sortir en amoureux. En tout cas, là, on a bien profité. Entre petites glaces et restau, nous sommes refaits, prêt à attaquer les véritables vacances qui commencent demain soir!

Passage en boutique


Mes petits bonheurs, humeurs, les petites bulles de ma vie

J'en ai profité lors d'une petite sortie en amoureux cette semaine pour faire un tour sur le stand Maje des Galeries Lafayette de Carré Sénart. J'avais envie de voir et d'essayer les nouveautés. J'ai trouvé cette petite robe que je vous ai montré dans mes stories et pour laquelle, je vous ai demandé votre avis. Alors si vous l'avez loupé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez: elle serait parfaite en autre, pour un mariage non?

Séance cinéma


Mes petits bonheurs, humeurs, les petites bulles de ma vie
On a mis du temps mais nous avons fini par voir l'incroyable film Bohemian Rhapsody, qui retrace la vie de Freddie Mercury avec forcément son passage par le mythique groupe Queen. Rami Malek est incroyable dans ce rôle. Il a d'ailleurs reçu l'oscar du meilleur acteur cette semaine et c'est amplement mérité.
Je vous conseille vraiment ce film. Un seul regret, je trouve qu'il n'aborde pas assez sa fin de vie mais c'est peut-être une volonté pour rester dans la joie de vivre et la force de vie de Freddie Mercury.

Vous l'avez vu?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!