lundi 18 mars 2019

J'ai pioché dans L'Armoire à Beauté

l'armoire à beauté, soins, les petites bulles de ma vie
Quand j'ai reçu ce colis, j'étais toute chose, toute émue, tout excitée! Mais pourquoi donc? Ca va vous paraître un peu bête mais c'était le premier colis surprise que je recevais. Je ne savais pas du tout de qui ça pouvait venir et encore mois de ce qu'il contenait.

C'est mon petit mari qui m'avait prévenu en rentrant manger à la maison le midi. Je suis donc vite rentrée après le boulot pour découvrir tout ça. Et quelle belle surprise: des super produits venant du site L'armoire à beauté.

Je ne connaissais pas du tout le concept et j'ai été trop contente d'en apprendre plus! La créatrice du concept, Aurore, a voulu proposé une armoire au coeur de votre pharmacie de quartier composée des produits les plus inspirants du moment et vous faire découvrir de belles marques authentiques. Les armoires se développent de plus en plus en pharmacie mais vous pouvez aussi retrouver tous les produits sur leurs sites internet.

Pour le coup, je n'ai pas du tout choisi les produits que j'ai testé mais ils me correspondent parfaitement.
l'armoire à beauté, soins, les petites bulles de ma vie
l'armoire à beauté, soins, les petites bulles de ma vie
Quand j'ai vu cette petite brosse je me suis demandée ce qu'elle pouvait bien m'apporter. En fait, c'est une brosse visage de chez Bachca. Pour le coup, elle est super mimi avec sa couleur cuivrée et elle est made in France.
Elle vous permet de nettoyer votre peau en profondeur. C'est un peu un gadget mais j'aime l'utiliser parce qu'elle est très douce. Alors au lieu de frotter avec mes mains comme une barbare, je me masse délicatement les pores avec mon nettoyant habituel.
l'armoire à beauté, soins, les petites bulles de ma vie
J'ai ensuite reçu le Sérum Tannic de chez Alphascience. A croire qu'il y a encore des gens qui lisent réellement les blogs afin de choisir des produits adaptés à la testeuse! Ce sérum est pile ce qu'il me faut. Il sert à corriger les rides (que je commence à avoir!), à raffermir la peau, et lui apporter plus d'éclat !

J'adore ce type de sérum parce qu'on l'applique avant sa crème habituelle. Du coup, c'est un bon plus qui embellit vraiment la peau. Je n'ai pas encore fini de l'utiliser mais je le trouve plus efficace que ce que j'ai pu tester jusque maintenant.
Vous devez l'appliquer le matin 2 à 3 gouttes sur visage, cou, décolleté et dos des mains en léger massage.

Concernant la composition, a priori, il y a quelques ingrédients qui ne plairaient pas aux puristes du naturel mais pour ma part, ça ne me gêne pas.
l'armoire à beauté, soins, les petites bulles de ma vie
Un des produits que j'aime le plus, c'est la Brosse à dents Nano-B. Vous me connaissez, j'adore le rose, alors j'étais trop contente. En plus, le packaging est trop canon avec son emballage transparent! 

Franchement, je vous la conseille. Elle est clairement plus cher mais à sa décharge, elle dure 6 mois. Lles poils sont doux et ils sont fait de particules de charbon pour un effet blanchissant et de fibres d'or détoxifiantes.
Moi qui est les dents et les gencives sensibles, je sens qu'elle me fait du bien et évite les petits bobos. En plus, elle est censé blanchir...J'avais testé la poudre de charbon, j'avais pas spécialement aimé alors là, c'est inclus dedans donc c'est nickel.
l'armoire à beauté, soins, les petites bulles de ma vie
l'armoire à beauté, soins, les petites bulles de ma vie
L'autre must de ces produits, c'est le Beurre corporel d’Ayres, j'ai testé l'odeur Midnight Tango à base de fleurs d'oranger et de Vanille. Moi j'adore mais mon mari non. Tant pis pour lui et tant mieux pour moi!

C'est vraiment une texture de beurre comme j'adore: crémeuse, compacte mais facile d'application. Il ne laisse pas la peau grâce et s'applique bien.
Pour une hydratation optimale, il faut l'appliquer le matin ou le soir en massant sur peau sèche et propre.
l'armoire à beauté, soins, les petites bulles de ma vie
Le dernier produit est le Savon solide d'Ayres. Vou pouvez l'utiliser soit pour le lavage des mains, soit du corps sous la douche. 
Il est bien parce qu'il ne laisse pas la peau sèche ou qui tire, et ce n'est pas le cas de tous les savons solides. Il est de la même odeur que le beurre corporel, c'est très sympa.

Moi je suis totalement ravie de les découverte de ces nouvelles marques. Le site internet renferme de vraies pépites.

Et vous, vous connaissez L'armoire à beauté et leur concept?

Produits reçus pour review

8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout non, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait plaisir didonc, au plaisir de te lire encore alors

      Supprimer
  3. Ca a l'air top dis donc !!
    merci pour la découverte
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout l'armoire à beauté mais je vais aller me renseigner.
    Bisettes

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!