mardi 7 mai 2019

Le style du mardi: pantalon bleu et blouse fleurie

Comme chaque année, avec tous les ponts du mois de Mai, je suis toujours déphasée, je ne sais jamais quel jour nous sommes. Demain c’est de nouveau férié alors pour mon look du jour, j’ai voulu faire simple !

Je ne vais certainement pas me plaindre d’être en repos demain, ça coupe la semaine et ça fait du bien mais c’est comme si nous recommencions la semaine plusieurs fois par semaine (vous me suivez toujours là ? ^_^) Le lundi revient après un jour férié tel un début de semaine et il faut se remettre dans le bain. Certes, pas pour longtemps mais il y a de quoi être déboussolée non ?

Donc, niveau look, je ne sais plus non plus où donner de la tête surtout avec les soucis de changement de temps comme on les as en ce moment. Moi je vous le dis, vivement le mois de Juin !

Toutes les pièces que vous voyez aujourd’hui dans ma tenue, je vous les ai déjà présentés mais pas ensemble. Quand j’ai acheté cette blouse fleurie, je me suis dit qu’elle serait facile à associer mais pas tant que ça. Il faut quand même rester simple et miser sur des pièces unies.

Pour aller au plus simple mais non des plus softs, j’ai enfilé mon pantalon supra large bleu klein. Il est canon mais quand je le mets, il prend vite la vedette. Et au vu de sa méga longueur - qu’il faudrait peut-être que je fasse reprendre (note à moi-même : donner le bas à faire à ma mère AHAH) il faut que je monte sur des talons hauts perchés, peut-être des chaussures Valentino comme on en trouve sur YOOX. Je parle rarement de ce site mais c’est là où je vais souvent pour m’inspirer des tendances, je fais souvent des découvertes sympa !

Petite touche pour finaliser mon look : ça fait quelques temps que j’essaye de superposer les colliers comme Leeloo le fait si bien. Je le fais déjà depuis longtemps pour l’accumulation de bracelets mais avec les colliers, c’est moins aisé parce qu’ils s’entremêlent et cassent parfois. Ça vous arrive à vous aussi ? Bon heureusement, j’ai le matériel qu’il faut pour les réparer mais c’est chiant, vous avez des astuces pour éviter ça ?

Alors, ce look vous plait ?
Vous auriez des idées de tenues pour associer cette blouse de manière un peu plus estivale ?

Article écrit en collaboration***

6 commentaires:

  1. Il est très chouette ce pantalon ! Bon férié ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que j'aime ce pantalon ! Il te fais une très jolie silhouette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce petit haut fleuri !

    RépondreSupprimer
  4. Très élégante ! C'est joli ce pantalon large !

    RépondreSupprimer
  5. Ce pantalon bleu est vraiment canon, bon mercredi ma belle :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. Il te va super bien ce pantalon ! j'adore la coupe
    pour les colliers je le fais aussi et pour l'instant ça ne casse pas
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!