mardi 11 juin 2019

Petite cure de jeunesse avec Cinq Mondes


Onguent jeunesse cinq mondes, article beauté, les petites bulles de ma vie
Il y a quelques temps, je vous parlais de la découverte d'une nouvelle marque Cinq Mondes dans cet article. Je vous disais alors que j'étais en train de tester des produits que j'avais reçu d'Hivency et je peux enfin vous en parler correctement.

Nous sommes toujours sur des produits qui utilisent les plantes et les pharmacies de plusieurs cultures dans le monde. Pour les produits d'aujourd'hui, il s'agit d'une petit cure de "jeunesse" spécial premières rides avec un onguent contour des yeux et un onguent crème de jour, en gros, ils sont parfaits pour moi!

Onguent Contour des yeux


Onguent jeunesse cinq mondes, article beauté, les petites bulles de ma vie
Dans un premier temps, j'ai envie de vous parler de l'onguent contour des yeux. Il est spécialement conçu pour les premières rides, les poches et les cernes.

Vous y trouverez des produits traditionnels Chinois avec 7 plantes chinoises : de l’Imperata Cylindrica, de l’Avena Sativa, de la Caféine et des Nacres Naturelles. Il n'y a ni parfum ni alcool. Effectivement, à l'application, vous n'avez aucune odeur!

La texture est fluide, pas très crémeuse et je trouve qu'elle met un peu de temps à pénétrer mais ce n'est pas un soucis, je finis mes soins du visage en attendant qu'elle est bien pénétrée. Par contre, il n'y a pas d'effet gras ni collant.

Pour l'appliquer, la marque vous recommande chauffer vos mains et disposer la crème avec le bout de vos doigts sur les points proposés. En effet, sur le site, vous avez un schéma présentant les gestes à suivre: il faut mettre votre tête dans vos mains en appui sur les coudes posés sur la table. Vous restez ensuite pendant 3 respirations sur les points proposés en appliquant une pression avec le bout des doigts.

Autant vous avouez tout de suite que je n'ai pas fait ça du tout, j'ai juste appliqué mon onguent en faisant le dessin du coin interne de l’œil jusqu'au coin externe presque du sourcil, vous voyez? 

Côté efficacité, je trouve qu'il n'est pas mal du tout. Le regard est plus frais et plus éveillé. Je n'ai pas trop de cernes ou de poches mais le matin, je suis toujours un peu gonflée comme un bébé qui a bien dormi, vous voyez le genre (glamour bonjour AHAH). Avec cet onguent, je me sens plus fraîche.

Onguent de jeunesse peaux mixtes


Onguent jeunesse cinq mondes, article beauté, les petites bulles de ma vie
Nous restons en Chine avec l'onguent  de jeunesse pour les peaux normales à mixtes aux 7 plantes. Il contient, tout comme l'onguent pour les yeux, de l’Imperata Cylindrica associé à un extrait de Fleurs de Lotus pour une super hydratation. Ils ont ajouté du Sophora Japonica, du Ginseng, du Sésame et Angélique Chinoise Biologique qui a des propriétés hydratantes et antioxydantes. 
Comme vous pouvez le voir, vous avez beaucoup de plantes mélangées qui doivent aider votre peau à lutter contre le stress oxydatif et prévenir les rides de déshydratation.
Il a aussi de l'extrait de sauge qui est réputé pour resserrer les pores et de la poudre de riz pour réguler le sébum.

Au premier abord déjà, j'aime beaucoup l'idée du flacon pompe. Il est facile d'utilisation et le fait qu'il soit transparent nous indique la quantité qu'il nous reste.

Je trouve que ça texture est super, bien crémeuse, pas très fluide comme il le dise mais je préfère ça. Il est non gras ni collant. A l'application, vous avez bien le côté matifiant promis, super pour ma peau mixte!

Je trouve que la peau est très bien hydratée toute la journée. Au fil des jours, j'ai trouvé mon teint moins terne et plus frais.

C'est marrant car sur le site, ils disent que le soin est très apprécié des hommes et c'est tout à fait ça. Mon mari me l'a piqué aussitôt reçu pour l'appliquer après sa douche quand il finit son sport. J'ai du le rappeler à l'ordre, je ne l'avais même pas pris en photo pour l'article. Voilà la petite anecdote du jour!

Et vous, vous utilisez des produits pour les rides aussi?

Produits reçus pour review

2 commentaires:

  1. Cette anecdote est marrante! bon ca a l'air top tout ça alors ! merci pour ton retour.
    bisous
    annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé l'onguent et j'avais adoré :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!