jeudi 4 juillet 2019

Disturbia, le nouveau mascara volume de Givenchy

mascara volum disturbia de givenchy, les petites bulles de ma vie
Me revoilà avec un article beauté et le test d'un nouveau mascara. J'aime bien en découvrir et en tester plusieurs parce qu'il est très difficile de trouver la perle rare en matière de mascara. En même temps, nous les filles, on est très exigeante en la matière et on aime que tous nos critères soient réunis.

Aujourd'hui, Hivency m'a fait parvenir un petit nouveau de chez Givenchy. Ça tombe bien parce qu'il me semble que je n'ai jamais testé leurs produits. Pour le coup, tenter le mascara est un bon début pour l'entrée en gamme. Je suis aussi en train de tester le liner mais je reviendrais dessus plus tard.

Ce mascara s'appelle donc Disturbia. Un nom un peu surprenant comme nom mais le packaging est incroyable: chic et glamour, tout de rouge métallisé vêtu avec comme des petits clous sur sa robe.

Ce qu'en dit la marque?
"La texture ultra glissante de ce nouveau mascara procure aux cils une courbe vertigineuse et augmente leur volume dès le premier passage. Enrichie en vitamine E aux vertues protectrices, le mascara peut être appliqué puis réappliqué à volonté jusqu’à créer un effet démesuré sans jamais former de paquets."
mascara volum disturbia de givenchy, les petites bulles de ma vie
Après avoir utilisé le mascara plusieurs jours, je peux vous en faire un petit topo. Bon, vous le savez, je l'ai dit plus haut, le design tape à l'oeil est canon, digne de Givenchy!

Concernant la brosse, elle est en silicone avec des petits picots. Alors, y'a deux camps dans les brosses de mascara, on aime ou on n'aime pas. Moi je suis au milieu, silicone ou non, ça ne me gène pas. Par contre, la forme cylindrique comme ça, c'est un coup à prendre je trouve. Elle est très légère comme brosse. Néanmoins, je trouve qu'elle dépose peut-être un peu trop de matière dès le 1er passage, il faut la frotter un peu sur le côté du tube pour avoir une meilleure dose.

Okay, la texture s'applique bien, la couleur est bien noir et on a un bon volume mais si vous passez trop de fois la brosse, moi je trouve que ça colle les cils et c'est le truc dont j'ai horreur. C'est pour ça que je vous dit que si vous souhaitez beaucoup de volume il faut bien gérer la quantité de produit.

Mais une fois qu'on a pris le coup, il y a vraiment un beau résultat. Le volume est là, la longueur et la couleur aussi. Si vous voulez un regard plus naturel, ne mettez qu'une couche et ça sera parfait.
mascara volum disturbia de givenchy, les petites bulles de ma vie
mascara volum disturbia de givenchy, les petites bulles de ma vie
mascara volum disturbia de givenchy, les petites bulles de ma vie
A noter: le mascara ne file pas et ne coule pas. Avec les températures qu'il a fait, vous pouvez me croire sur parole. D'ailleurs, il tient tellement bien que c'est assez difficile de le retirer. Prévoyez un démaquillant waterpoof peut-être.

Pour ce qui est de la composition, ce n'est pas mon dada mais il est très mal classé sur l'application Yuka alors celles qui sont frileuses là dessus, passez votre chemin.

Pour ma part, je trouve que c'est un bon mascara mais pas le meilleur. C'est très subjectif car je n'aime pas avoir les cils qui collent entre eux c'est pour ça que je vous dis ça.

Et vous, quel est votre meilleur mascara?

Produit reçu pour review




3 commentaires:

  1. Joli packaging mais je ne suis pas fan des brosses à picots. Ca me pique la paupière, j'ai horreur de ça, mais ça te fait de jolis cils .
    Mon mascara chouchou depuis que je l'ai découvert, le Paradise Extatic, je l'adore.

    RépondreSupprimer
  2. le résultat est sympa mais la compo ....
    Bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Pour moi sans hésitation le Diorshow Iconic Overcurl de Christian DIOR, pourtant j'en tente d'autres de temps en temps mais toujours plus ou moins déçue par rapport au DIOR

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!