jeudi 11 juillet 2019

Ma première fois avec Prescription Lab

Eh bien, eh bien, eh bien, je pense que vous allez me dire qu'il était temps mais oui, c'est bien la première fois que je reçois La Prescription Lab. Je sais qu'elle existe depuis longtemps, j'en ai beaucoup entendu parler mais je ne l'avais jamais essayé.

Je vous en parle un peu plus tardivement que je ne l'aurais voulu car il y a eu un couac dans la livraison de la part du site Hivency qui me l'a envoyé mais maintenant qu'elle est là, j'ai pris le temps d'étudier tout son contenu pour vous en parler.

Cette box est déjà visuellement à croquer avec sa couleur rose: ahah, mon péché mignon, encore et toujours. L'emballage est chic et sobre, un combo parfait.

Je suis ravie d'avoir reçu celle de Juillet car elle sent bon l'été marocain. C'est la première chose que j'ai senti en l'ouvrant. Ça sent bon les gateaux sucrés que l'on peut manger dans les pays orientaux. C'est mes préférés! un peu calorique mais si délicieux!
Je sais que toutes les abonnées ne reçoivent pas forcément les mêmes produits et la mienne contient:

- Un nettoyant visage Prescription Lab
- Une crème corps Villa Bottania
- Un masque cheveux René Furterer
- Un gel-crème Hydrabio Bioderma
- Une pochette transparente 

Nettoyant Visage Prescription Lab


Concernant ce nettoyant, j'ai reçu celui à base de fleur d'oranger et hamamélis. C'est vraiment un mélange que j'adore et en le mettant sur le visage, ça me rappelle un peu l'odeur de produits de bébé qu'on a envie de croquer. C'est marrant, je ne m'attendais pas du tout à ça et c'est d'un côté très réconfortant comme odeur et très frais. 

Je constate que ce produit est 97% fait d'origine naturelle. En plus, le design est simple mais chic, j'adore la texture que l'on voit à l'intérieur. Le flacon pompe est très pratique et ça permet de bien voir la quantité qu'il reste à l'intérieur.

Le produit mousse et se rince bien. Il ne laisse pas la peau sèche, c'est parfait.


Une crème corps Villa Bottania


La crème pour le corps Bella Note de Villa Botania est également à base de fleurs d'oranger. Il y a également de la cire naturelle d'abeille, du jojoba et de l'huile de sésame.

Quand je sors le produit pour m'en mettre, la crème sent super bon l'été, ça me met de bonne humeur! La texture de la crème est assez fluide, un peu grasse peut-être mais pour le corps, ça ne me pose pas de problème. Elle pénètre bien dans la peau et ne colle pas.

 Un masque cheveux René Furterer


J'ai reçu le masque pour les cheveux secs à base de karité Hydra. C'est le produit qui me concerne le moins de cette box. Je pense que je vais le tester une fois sur mes pointes et le donner à ma soeur qui n'a pas la même texture de cheveux que moi (ni ma nièce d'ailleurs). En fait, je n'ai pas beaucoup les cheveux secs alors il ne va pas me servir.

Il est un peu petit comme conditionnement mais il permettra de tester son efficacité avant d'en acheter un plus gros.

La seule chose que j'ai senti c'est l'odeur et elle est neutre, douce, pas senteur particulière.

Un gel-crème Hydrabio Bioderma


J'ai également reçu un petit format du gel-crème Hydrabio de Bioderma. Pas de surprises pour moi, j'adore cette marque et je connais déjà cette crème. 

J'aime beaucoup l'avoir reçu pour l'été à vrai dire car elle est légère. Elle s'applique bien et le fait que ce soit un gel la rend bien fluide et elle pénètre rapidement mais sans côté collant. L'odeur est également très agréable.

Pour l'été et ma peau mixte, je dois dire que cette crème est super mais je ne sais pas si elle irait pour l'hiver, peut-être pas assez hydratante sur peau sèche pour moi.

Une pochette transparente


Cette jolie pochette transparente nommée Habibi sera bien pour la plage cette été. Je pourrais y loger quelques petites choses indispensables qu'on a besoin dans ces moments là: crème, lunettes, portable, tout et rien à la fois.

Celle-ci a été fabriquée à base de matière 100% biodégradable. Une démarche écolo très tendance en ce moment et très bonne pour la planète, ça c'est sur!

Au final, grâce à cette box, j'ai découvert que j'adore le parfum de la fleurs d'oranger dans les cosmétiques. Je pense que c'est ça le parfum que je sens dans toute la boîte et je ne savais pas du tout que ça ressemblait à ça et j'adore vraiment. C'est une vraie découverte pour moi!

Et si vous aussi, vous souhaitez la découvrir après mon super article ^_^, n'hésitez pas à utiliser le code 07AURELIE qui vous donne 5 € de réduction sur votre 1er box!

Et vous, connaissez-vous cette box?

Produits reçus pour review

4 commentaires:

  1. Sympa cette box, je ne connaissais pas du tout! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore tes bracelets !! ils sont canons
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'avoue que le contenu est pas mal mais j'ai du mal à accrocher avec cette box.. Je trouve qu'il y en a d'autres qui sont moins cher et de meilleure qualité !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je l'ai acheté et je l'ai adoré. A ce jour, c'est ma box préférée du marché (avec MLB).
    Passe une belle semaine,bisettes

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!